Bastogne
+14
nico
WEASELM29
jeeper
dodge 59
quatreroues
marsares
Hotel Alpha
Adrien
DODGE62
willy
502pir
popeye60
wildbill
robette67
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bastogne
bonjour,
Juste encore la question de savoir comment vous voulez etre transporté :
en Gmc, en wc 51, ou en wc 54, en jeep . ??
Pascal
Juste encore la question de savoir comment vous voulez etre transporté :
en Gmc, en wc 51, ou en wc 54, en jeep . ??
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
alors là le choix est dur !
j'aurais un faible pour le dodge moi mais bon !
combien est on? combien de vl faut il?
2 au maxi!
j'aurais un faible pour le dodge moi mais bon !
combien est on? combien de vl faut il?
2 au maxi!
Bonjour,
Ben fait ton choix, le Gmc on peut tous partir dedans, mais on oublie le convoi.......
Le wc51, c'est le top, mais le 54 y a le chauffage ....
La jeep, il y aurra celle d'éric, reste le wc 57, mais je sais prendre que quatre gars avec....
Pascal
Ben fait ton choix, le Gmc on peut tous partir dedans, mais on oublie le convoi.......
Le wc51, c'est le top, mais le 54 y a le chauffage ....
La jeep, il y aurra celle d'éric, reste le wc 57, mais je sais prendre que quatre gars avec....
Pascal
502pir- commandant!
salut pascal
bah écoute le 51 ou le 54 ça me va ! le 54 y a le chauffage, c'est pas mal, et le 51 me permettra de me mettre dans la peau d'un futur proprio lol
bah écoute le 51 ou le 54 ça me va ! le 54 y a le chauffage, c'est pas mal, et le 51 me permettra de me mettre dans la peau d'un futur proprio lol
Pour ceux qui envisagent Bastogne, n'oublier pas que des anciens bastognard vous regarderons, alors les alcoolots s'abstenir,c'est une comémoration pleine de sens pas une beuverie.
Se réchauffer oui, se bourrer non !
Se réchauffer oui, se bourrer non !
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Merci Willy,
Tu fait bien de remettre les pendules à l'heure.
Pour notre part, le 502 pir s'occupe de l'organisation de la marche du périmètre depuis 1996 en coordination avec Maurice Spérendieu. De quelques dizaines de participants, elle affiche aujourd'hui quelques milliers de participants inscrit, plus tous les "électrons libres" que nous ne pouvons controler. Depuis une dizaine d'années, nous agrémentons cette marche de quelques scénettes de reconstitutions, nous avons du faire appel à d'autres clubs pour nous épauler pour les différents "display" et l'afflux de plus en plus important des marcheurs. Depuis le début, nous collaborrons avec l'ABC et nos objectifs sont communs, notre but n'est pas de faire une organisation parallèle, comme il s'en produit de plus en plus...
Depuis pas mal d'années nos groupements unis qui s'occupent de la marche du périmètre, se mobilisent et TRAVAILLENT de commun accord et tout à fait bénévollement pour offrir le chocolat chaud, et le vin chaud aux marcheurs. Certaines années, lorsqu'il fait froid, notre groupement passe une nuit blanche pour faire chauffer les marmites afin que les premiers marcheurs ( à 7 heures du mat puissent avoir une boisson chaude ). et cela jusqu'a 14 heures. et le défilé aux monuments et cérémonies du samedi auxquels nous participonts également.
Cette année, le 502pir en collaboration avec le Liberty Jump Team dont il fait partie, s'est mis en tête d'offir également ( avec quelques sponsors discrets ) les deux parachutages qui aurront lieu le samedi et le dimanche. Il ne faut pas oublier que chacun des parachutistes paye de sa poche les parachutages....
Alors, willy, tu comprendra bien que pour nos groupements, l'occasion de boire un bon coup ne sera que pour le dimanche soir si tout s'est bien déroulé et encore, car tous nos membres ont encore quelques centaines de kilomètres à parcourir avant de rentrer chez eux....
Et encore une fois, les différentes " histoires " que l'on aime raconter sur les " buveurs " collectionneurs sont toujours les mêmes et ne concernent que quelques cas isolés, et non " controlés " par les différentes organisations....;
Mais enfin cela fait toujours plaisir à certain, d'insister sur le négatif plutôt que de reconnaitre tout ce qui se fait depuis quelques années en faveur de la reconstitution et du devoir de mémoire.......
Pascal
Tu fait bien de remettre les pendules à l'heure.
Pour notre part, le 502 pir s'occupe de l'organisation de la marche du périmètre depuis 1996 en coordination avec Maurice Spérendieu. De quelques dizaines de participants, elle affiche aujourd'hui quelques milliers de participants inscrit, plus tous les "électrons libres" que nous ne pouvons controler. Depuis une dizaine d'années, nous agrémentons cette marche de quelques scénettes de reconstitutions, nous avons du faire appel à d'autres clubs pour nous épauler pour les différents "display" et l'afflux de plus en plus important des marcheurs. Depuis le début, nous collaborrons avec l'ABC et nos objectifs sont communs, notre but n'est pas de faire une organisation parallèle, comme il s'en produit de plus en plus...
Depuis pas mal d'années nos groupements unis qui s'occupent de la marche du périmètre, se mobilisent et TRAVAILLENT de commun accord et tout à fait bénévollement pour offrir le chocolat chaud, et le vin chaud aux marcheurs. Certaines années, lorsqu'il fait froid, notre groupement passe une nuit blanche pour faire chauffer les marmites afin que les premiers marcheurs ( à 7 heures du mat puissent avoir une boisson chaude ). et cela jusqu'a 14 heures. et le défilé aux monuments et cérémonies du samedi auxquels nous participonts également.
Cette année, le 502pir en collaboration avec le Liberty Jump Team dont il fait partie, s'est mis en tête d'offir également ( avec quelques sponsors discrets ) les deux parachutages qui aurront lieu le samedi et le dimanche. Il ne faut pas oublier que chacun des parachutistes paye de sa poche les parachutages....
Alors, willy, tu comprendra bien que pour nos groupements, l'occasion de boire un bon coup ne sera que pour le dimanche soir si tout s'est bien déroulé et encore, car tous nos membres ont encore quelques centaines de kilomètres à parcourir avant de rentrer chez eux....
Et encore une fois, les différentes " histoires " que l'on aime raconter sur les " buveurs " collectionneurs sont toujours les mêmes et ne concernent que quelques cas isolés, et non " controlés " par les différentes organisations....;
Mais enfin cela fait toujours plaisir à certain, d'insister sur le négatif plutôt que de reconnaitre tout ce qui se fait depuis quelques années en faveur de la reconstitution et du devoir de mémoire.......
Pascal
502pir- commandant!
Bonjour,
Bien sur que si mais avec ....modération.
et puis pour déguster quelque chose il ne faut pas de la quantité mais de la qualité...
J'espère aussi rencontrer quelques membre du forum.....
Pascal
Bien sur que si mais avec ....modération.
et puis pour déguster quelque chose il ne faut pas de la quantité mais de la qualité...
J'espère aussi rencontrer quelques membre du forum.....
Pascal
502pir- commandant!
bonjour a tous,vous ètes tous chez robette pour stocké les véhicules et dormir?vous partez a quel heure pour les défilé,j'aurais bien venue vous faire un peti bonjour
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
je serai à bastogne mais en civile.
On ce donnera rendez vous sur la place prés du char pour ceux qui pevent.
@+
On ce donnera rendez vous sur la place prés du char pour ceux qui pevent.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Photo de Bastogne 44
Vous circulerez dans cette même rue
Un DODGE région Bastogne 44
A+
Vous circulerez dans cette même rue
Un DODGE région Bastogne 44
A+
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
HHaahhhaaa je serais present à Bastogne cette année, pas d'examens le lundi, chose qui ne m'est plus arrivée depuis trois ans!
Je logerais dans le local prevu par l'ABC, qui d'autres?
a+++
@drien
Je logerais dans le local prevu par l'ABC, qui d'autres?
a+++
@drien
Tout à fait d'accord avec toi Pascal,Et encore une fois, les différentes " histoires " que l'on aime raconter sur les " buveurs " collectionneurs sont toujours les mêmes et ne concernent que quelques cas isolés, et non " controlés " par les différentes organisations....;
Mais enfin cela fait toujours plaisir à certain, d'insister sur le négatif plutôt que de reconnaitre tout ce qui se fait depuis quelques années en faveur de la reconstitution et du devoir de mémoire
H
Hotel Alpha- Nombre de messages : 2
Bonjour à tous,
et merci les gars, dans une quinzaine de jours, on se retrouvera enfin
Et effectivement si on peut se retrouver quelques par, entre membre du forum..
Pourquoi pas le dimanche sur le site du parachutage ??? Près du Mardasson
Pascal
et merci les gars, dans une quinzaine de jours, on se retrouvera enfin
Et effectivement si on peut se retrouver quelques par, entre membre du forum..
Pourquoi pas le dimanche sur le site du parachutage ??? Près du Mardasson
Pascal
502pir- commandant!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6