Bastogne
+14
nico
WEASELM29
jeeper
dodge 59
quatreroues
marsares
Hotel Alpha
Adrien
DODGE62
willy
502pir
popeye60
wildbill
robette67
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bastogne
o.k, essaie de mettre un truc fluo afin que je puisse te repérer du ciel,Pourquoi pas le dimanche sur le site du parachutage ??? Près du Mardasson
H
Hotel Alpha- Nombre de messages : 2
Salut,
Je mettrais un "signal panel" (pas sur du nom, j'ai pas ma docu, ici) sur le dodge, t'aurra qu'à aterrir dessus
Ou bien on fait un grand feu, et les Nutons ( Lutins ) qui tourneront autour, ben ce sera nous....
Quoique avec le feu tu risque de remonter direct dans le C47....
Pascal
Je mettrais un "signal panel" (pas sur du nom, j'ai pas ma docu, ici) sur le dodge, t'aurra qu'à aterrir dessus
Ou bien on fait un grand feu, et les Nutons ( Lutins ) qui tourneront autour, ben ce sera nous....
Quoique avec le feu tu risque de remonter direct dans le C47....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Pour finir, on dit tous sur le site du mardasson le dimanche pour le parachutage?
Ca serait cool qu'on se retrouve entre membres, mais serieusement comment se reconnaitre?
a++
@drien
Ca serait cool qu'on se retrouve entre membres, mais serieusement comment se reconnaitre?
a++
@drien
No i am big moustache, but i cut it of.... too dangerous. !
Ben je sais pas, se donner rendez vous devant l'entrée du musée après le parachutage, ou ...,?
Quelqu'un as t'il une meilleure idée???
Ou bien comme dans le post précédent, je met un " signal panel" sur mon dodge et on se rejoint là ..? devant mon dodge ?
Pascal
Ben je sais pas, se donner rendez vous devant l'entrée du musée après le parachutage, ou ...,?
Quelqu'un as t'il une meilleure idée???
Ou bien comme dans le post précédent, je met un " signal panel" sur mon dodge et on se rejoint là ..? devant mon dodge ?
Pascal
502pir- commandant!
Slt,
Seriez pas un peu lourds sur ce coups là, 4 pages pour se donner rendez-vous.
Echangez vos numéros de portables en MP c'est plus simple et vous pourrez vous mettre rancard à Bastogne.
@+Michel
Seriez pas un peu lourds sur ce coups là, 4 pages pour se donner rendez-vous.
Echangez vos numéros de portables en MP c'est plus simple et vous pourrez vous mettre rancard à Bastogne.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Heu, le coup des portables, c'est bon pour deux trois personnes qui se connaissent deja +- d'avance, le coup du signal panel sur le dodge de Pascal, c'est bien ca, on se retrouve la apres le parachutage
robette67 a écrit:comme dans la grande vadrouille,tea for two en two for tea,i am big moustache
excellent robette ! vraiment un chef d'oeuvre ce film !
Pascal, tu sais ce qu'il reste à faire? en serviette torse nu sur le capôt de ton dodge !voilà le signe de ralliement
Pascal, tu sais ce qu'il reste à faire? en serviette torse nu sur le capôt de ton dodge !voilà le signe de ralliement
magnifique,tempete de vent pluie infernale,je suis rentrer du boulot infiltree jusqu'au slip,et oui j'ai posee des pavees de rue,ou?? dans la rue,et demain rebelotte les filets d'eau,sinon,il pleut et il vente mais le moral est la.
RE Bastogne
Merci Robette 67 pour ce super documentaire sur la bataille. Tellement super que j'aurai bien voulu que ça dure encore.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
merçi pour ce lien,superbe document tres instructif,encore merçi dany.
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Salut à tous,
Cet extrait est tiré d'un documentaire que la telivision belge à diffusé sur plus de quatre ans de 1990 à 1995;
JOURS DE GUERRE , cela s'appelait, j'ai eu le plaisir d'y participer en tant que figurant, avec mon club et véhicules.
C'était très bien fait, je ne sais pas si il y a des DVD qui ont été diffusé mais en tous les cas il y a des collectionneurs et fan de cette émission.
Les journalistes reprenaient mois par mois l'évolution du conflit depuis le début jusqu'à la fin de la guerre, avec énormément de film d'époque, et de vétérans aussi bien US qu'Allemand; très détaillé et très objectif, pas de parti pris mais la descrition telle quelle de cette époque
Jours de Guerre.....
à voir absolument....
Pascal
Cet extrait est tiré d'un documentaire que la telivision belge à diffusé sur plus de quatre ans de 1990 à 1995;
JOURS DE GUERRE , cela s'appelait, j'ai eu le plaisir d'y participer en tant que figurant, avec mon club et véhicules.
C'était très bien fait, je ne sais pas si il y a des DVD qui ont été diffusé mais en tous les cas il y a des collectionneurs et fan de cette émission.
Les journalistes reprenaient mois par mois l'évolution du conflit depuis le début jusqu'à la fin de la guerre, avec énormément de film d'époque, et de vétérans aussi bien US qu'Allemand; très détaillé et très objectif, pas de parti pris mais la descrition telle quelle de cette époque
Jours de Guerre.....
à voir absolument....
Pascal
502pir- commandant!
Superbe document à voir et à revoir, toujours pour le devoir de mémoire ...
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6