Vérification allumeur
4 participants
Page 1 sur 1
Vérification allumeur
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=37
Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas !
Spk
Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas !
Spk
Re: Vérification allumeur
yahaaa---l'aventure continue vivement---la suite
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
réparation allumeur
J'ai suivi votre plan de restauration de l'allumeur pour un moteur DODGE WC 52 (très bien) et je recherche à remplacer les deux ressorts de masselottes qui ont une "sâle tête"
Ou peut-on trouver ceux-ci?
je ne peux pas me payer un allumeur complet rien que pour deux ressorts!
Est-ce possible?
auriez-vous un allumeur HS avec les ressorts en bon état?
Please help me!!!!!!
Merci d'avance!!
gimi.rubert@orange.fr
Ou peut-on trouver ceux-ci?
je ne peux pas me payer un allumeur complet rien que pour deux ressorts!
Est-ce possible?
auriez-vous un allumeur HS avec les ressorts en bon état?
Please help me!!!!!!
Merci d'avance!!
gimi.rubert@orange.fr
gilles R- Invité
WC53 CARRYALL
Bonjour à Tous
Je restaure un WC 53 CARRYALL, et suis à la recherche de portes arrières, et des banquettes.
Merci de me contacter au 0611518011 si vous des pièces.
Je restaure un WC 53 CARRYALL, et suis à la recherche de portes arrières, et des banquettes.
Merci de me contacter au 0611518011 si vous des pièces.
gio13- Invité
RESTAURATION WC53 CARRYALL
BONJOUR A TOUS
JE RESTAURE UN DODGE WC53 CARRYALL. JE RECHERCHES DES PIECES, NOTAMMENT DES PORTES ARRIERES, BANQUETTES AV/AR ... VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0611518011.
J'AI RESTAURE UN WC 57 SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS JE VOUS AIDERAI AU MIEUX. JE VENDS UN WC53 COMPLET 6X6 CARTE GRISE VL.
JE RESTAURE UN DODGE WC53 CARRYALL. JE RECHERCHES DES PIECES, NOTAMMENT DES PORTES ARRIERES, BANQUETTES AV/AR ... VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0611518011.
J'AI RESTAURE UN WC 57 SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS JE VOUS AIDERAI AU MIEUX. JE VENDS UN WC53 COMPLET 6X6 CARTE GRISE VL.
Oh, on est pas des esclaves!
Tout d'abord, en arrivant sur un forum, donc chez l'administrateur, on se présente. Vous n'allez pas débarqué chez une personne inconnue et crier "j'ai faim" non?
Ensuite, une rubirque spéciale annonce a été créer, elle sert à cela.
Puis, c'est un forum de passioné, beaucoup vont voir votre annonce sans répondre, car les pièces que vous cherchez son rares. Vous réecrivez la même annonce en criant 20minutes plus tard, mais c'est quoi?
Voila, désolé, mais bon..
Merci spooky, sa donne vraiment envie
JB
Tout d'abord, en arrivant sur un forum, donc chez l'administrateur, on se présente. Vous n'allez pas débarqué chez une personne inconnue et crier "j'ai faim" non?
Ensuite, une rubirque spéciale annonce a été créer, elle sert à cela.
Puis, c'est un forum de passioné, beaucoup vont voir votre annonce sans répondre, car les pièces que vous cherchez son rares. Vous réecrivez la même annonce en criant 20minutes plus tard, mais c'est quoi?
Voila, désolé, mais bon..
Merci spooky, sa donne vraiment envie
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
desole
Bonjour :
oops: OLA ! Désolé de vous avoir offencé ! Comme vous avez vu je suis nouveau et ne connais pas encore comment marche le site !! Je le découvre un peu tous les jours ... Je ne suis pas très doué sur internet meme peut etre un peu maladroit ! Je suis Mécano à l'origine ... Mais quand meme, votre mail m'a un peu choqué ! Je sais que les pièces sont très rares c'est un peu pour cette raison que je les cherche ...
Bonne journée
oops: OLA ! Désolé de vous avoir offencé ! Comme vous avez vu je suis nouveau et ne connais pas encore comment marche le site !! Je le découvre un peu tous les jours ... Je ne suis pas très doué sur internet meme peut etre un peu maladroit ! Je suis Mécano à l'origine ... Mais quand meme, votre mail m'a un peu choqué ! Je sais que les pièces sont très rares c'est un peu pour cette raison que je les cherche ...
Bonne journée
Bonjour!
Pas de problèmes, mes amis me reprochent d'être un peu dur et direct parfois...
En effet, le net est assez compliqué au début, comme écrire en majuscule se traduit comme crier, c'est pour cela
Mécano, beau métier, qui coordonne bien avec nos bestiaux!
Pour les pièces, bon courage, le coup de chance existe!
Je suis très gentil, je ne mord pas
Bonne journée a vous et merci pour la réponse!!
Amicalement
JB
Pas de problèmes, mes amis me reprochent d'être un peu dur et direct parfois...
En effet, le net est assez compliqué au début, comme écrire en majuscule se traduit comme crier, c'est pour cela
Mécano, beau métier, qui coordonne bien avec nos bestiaux!
Pour les pièces, bon courage, le coup de chance existe!
Je suis très gentil, je ne mord pas
Bonne journée a vous et merci pour la réponse!!
Amicalement
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Yoanndu14 aime ce message
TOUT VA BIEN
RE BONJOUR
Au fait j'ai déjà remis en superbe état un DODGE WC57, je l'ai vendu à un passionné dans les COTES D'ARMOR, moi je suis près de Marseille (13 allez l'om) j'ai un 6X6 à vendre ET retappe actuellement ce très rare WC53 carryall. J'aime les défis, si je ne trouve pas des portes, je les fabriquerai
En tant que mécano, ne vous genez pas à me poser des questions, si je peux aider ...
Au fait j'ai déjà remis en superbe état un DODGE WC57, je l'ai vendu à un passionné dans les COTES D'ARMOR, moi je suis près de Marseille (13 allez l'om) j'ai un 6X6 à vendre ET retappe actuellement ce très rare WC53 carryall. J'aime les défis, si je ne trouve pas des portes, je les fabriquerai
En tant que mécano, ne vous genez pas à me poser des questions, si je peux aider ...