caisse wc 51 démontage
+5
DODGE62
fred 17
Ippon
henri
popeye60
9 participants
Page 1 sur 1
caisse wc 51 démontage
Salut
je voudrais savoir s'il est relativement simple de démonter la caisse d'un 51 (ou 52)?
Pour être honnête c'est ce que je devrais peut être faire pour le mettre a l'abri dans mon garage.
je voudrais savoir s'il est relativement simple de démonter la caisse d'un 51 (ou 52)?
Pour être honnête c'est ce que je devrais peut être faire pour le mettre a l'abri dans mon garage.
Re: caisse wc 51 démontage
salut
oui il est relativement simple de la demonter il suffit de retirer les 6 boulons et voila tu peux la retirer .
oui il est relativement simple de la demonter il suffit de retirer les 6 boulons et voila tu peux la retirer .
henri- 1er classe
Vehicule(s): : wc51 modifié en wc52
Si tu dois le faire a chaque fois, je te souhaite bien du courage. Autant les six boulons sont facile a retirer (si pas grippés), que l'ensemble est énormement lourd !!! Il te faut un palan ou quatres gros costauds dans ton garage...
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
si lourd que ça? Remarque c'est juste prévisionnel car normalement ça rentre mais après on circule plus dans le garage ! ou sinon manoeuvre mais dans un mouchoir de poche
à mon avis elargie ton garage ,car si tu souhaite faire la manoeuvre à chaque fois il vaut mieux que tu te face C une bonne fois qu'à chaque fois
car en plus il ya aussi la goulotte de résevoirvider tes coffre enfin bref tu vois
A+ fred
car en plus il ya aussi la goulotte de résevoirvider tes coffre enfin bref tu vois
A+ fred
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
élargir, élargir ! peux pas modifier la structure de la maison comme ça!pour le rentre j'ai environ 20 cm de battemment!
mais dedans il barre un peu le passage !
mais dedans il barre un peu le passage !
à mon avis elargie ton garage ,car si tu souhaite faire la manoeuvre à chaque fois il vaut mieux que tu te face C une bonne fois qu'à chaque fois
A+ fred
A+ fred
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
faut élargir ces claire,la caisse avec les bois doit faire au moin 300kg,l'ayant démonter et remonter avec des grue d'atelier je peut te garantir que ces vachement lourd
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Slt,
Tu n'as pas le Dodge, tu n'as pas le garage ad hoc.
Achète une tonnelle de 6mx4m dans un brico, tu l'a plante dans ta pelouse il sera à l'abri et tu auras de la place autour.
Si tu n'as pas la pelouse, t'es mal barré.
@+Michel
Tu n'as pas le Dodge, tu n'as pas le garage ad hoc.
Achète une tonnelle de 6mx4m dans un brico, tu l'a plante dans ta pelouse il sera à l'abri et tu auras de la place autour.
Si tu n'as pas la pelouse, t'es mal barré.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
J'ai le garage, le dodge rentre dedans débaché mais c'est juste que pour pouvoir circuler dans le garage il faut que je manoeuvre un petit peu dedans et j'ai pas trop de marge, mais sinon ça devrait aller.
Au pire, je vais trouver un paysan dans le coin qui a un bout de grange de disponible. Y'en a éventuellement un dans ma rue, si il est ok il va falloir que je déblaie son merdier
Au pire, je vais trouver un paysan dans le coin qui a un bout de grange de disponible. Y'en a éventuellement un dans ma rue, si il est ok il va falloir que je déblaie son merdier
si c est la misere a chaque fois de sortir ton engin tu te lasseras vite de maneuvrer pendant une demi heure et a la fin il ne bougera plus , j ai souvent vu ca .
WEASELM29- commandant!
Aldary,
Tu sais que tu peut le mettre chez moi, j'ai un bout de grange dispo:cheers:
Il n'y a pas de problèmes, tu es le bienvenu , faudra simplement prévoir la semaine pour venir y travailler dessus
Quand tu veux...........
Pascal
Tu sais que tu peut le mettre chez moi, j'ai un bout de grange dispo:cheers:
Il n'y a pas de problèmes, tu es le bienvenu , faudra simplement prévoir la semaine pour venir y travailler dessus
Quand tu veux...........
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57