Démontage cabine et caisse d'un DODGE WC 51, demande d'info
5 participants
Page 1 sur 1
Démontage cabine et caisse d'un DODGE WC 51, demande d'info
Bonjour,
J'ai un WC 51 que je souhaite repeindre, il tourne comme un horloge!
-Je souhaite savoir s'il est difficile de démonter la cabine et la caisse d'un Dodge?
-Combien d'écrous pour la cabine, est ce que ca pèse lourd...?
-Idem pour la caisse?
-Comment pouvoir retrouver les marquages d'époque (diluant peinture? ponceuse? autres solutions?)
-Quels précautions prendre lors du sablage?
Protection de bibi et de la bête!! quel sable je dois utiliser?
-Combien de temps maximum entre le sablage et la couche d'antirouille avant réapparition de la rouille?
-Peut on sabler un chassis en laissant le moteur dessus?
Si oui, comment bien le protèger?
J'ai déjà quelques éléments de réponses mais si vous avez d'autres avis ...
Merci pour vos réponses, je suis novice en la matière.
J'ai un WC 51 que je souhaite repeindre, il tourne comme un horloge!
-Je souhaite savoir s'il est difficile de démonter la cabine et la caisse d'un Dodge?
-Combien d'écrous pour la cabine, est ce que ca pèse lourd...?
-Idem pour la caisse?
-Comment pouvoir retrouver les marquages d'époque (diluant peinture? ponceuse? autres solutions?)
-Quels précautions prendre lors du sablage?
Protection de bibi et de la bête!! quel sable je dois utiliser?
-Combien de temps maximum entre le sablage et la couche d'antirouille avant réapparition de la rouille?
-Peut on sabler un chassis en laissant le moteur dessus?
Si oui, comment bien le protèger?
J'ai déjà quelques éléments de réponses mais si vous avez d'autres avis ...
Merci pour vos réponses, je suis novice en la matière.
Seb61pn32- 1er classe
Re: Démontage cabine et caisse d'un DODGE WC 51, demande d'info
Bonjour seb,
Sablage :
Protection de la tête et de la respiration. Il faut un masque complet avec apport d'air auxiliaire pour ne pas respirer la poussière.