Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quel type d'assurance pour nos jeep ?

+8
guiguif1
jean-marc
joel
Régis
Fab18
alcorsica
Patrick 45
toon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

quel type d'assurance pour nos jeep ? - Page 2 Empty Re: quel type d'assurance pour nos jeep ?

Message  guiguif1 Ven 02 Déc 2005, 19:10

Salut toon !

Bravo pour ta restau superbe de ta jeep !
Voila une belle early !
Si tu vueux il me reste un siège passager pour early .
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'assurance pour nos jeep ? - Page 2 Empty Re: quel type d'assurance pour nos jeep ?

Message  toon Ven 06 Jan 2006, 19:42

oups !!!!
il y a un petit bout de temps que je n'avais plus poster cause boulot .
je passais , lisais les posts et j'allais me coucher. Mes excuses à tous !!
Donc le grand gagnant de mes recherches est tadaaaa..... ICC
pourquoi ?

premier point :
l'acceuil qui me fut réservé par mon interlocuteur ,simple et très chaleureux ! point sur lequel je suis très sensible car étant dans le commerce moi même , on n'a pas forcément envie de perdre du temps en fioritures.(je sert mes clients comme j'aimerais être servi) Very Happy car avec d'autre : bonjour, pas le temps et au revoir confused

Deuxieme point :
mon interlocuteur a pris le temps de bien m'expliquer les différents contrats et celui qui m'intérressait en particulier et ensuite de m'indiquer les risques encourus. cheers
on n'a pas essayer de me vendre le contrat du siècle avec des rallonges.
Je suis donc au tiers, pour l'instant (40€ a l'année)

troisieme point
Mon interlocuteur(trice car c'était une dame) savait la différence entre une Jeep française et une américaine king alors que pour d'autres une Jeep c'est une Jeep (je ne relance aucun débat, juste un constat)
De plus ICC semble avoir une bonne côte auprès des collectionneurs et pas forcément des military puisque j'ai ratissé large et suis même allé voire les très anciennes ,genre De Dion Bouton/Bugati et autres qui sont un tantinet plus chère que nos véhicules!!!
De plus ICC est gaanti par un grand groupe d'assurance !! cheers

je suis d'accord avec les propos de j-r et qu'il est très agréable d'avoir son assureur pres de chez soi avec qui on peut discuter autrement que par le téléphone.
Mais si j'assure mon véhicule ,c'est en premier lieu pour les dommages que je pourrais causer car ensuite pour les réparations je rejoins là encore les propos de j-r : comment expliquer à un non averti que l'on veut de la pièce d'époque ou tel type de soudure !!!!!
A ce niveau on peut s'en charger mais si je passe au contrat tous risques c'est principalement la peur du vol ou de l'incendie qui m'y font reflechir !!!

Amités à tous et bonne et heureuse année
Toon
toon
toon
1er classe
1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2