réparation de pompe a essence
+7
medion
Régis
XaG38
Ledog
jean-marc
Spookyfr
joel
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: réparation de pompe a essence
http://www.jeepest.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=92&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=2&orderby=product_name&limitstart=20
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Re: réparation de pompe a essence
ben grace a la photo je peux deja dire que c'est une 2 valves.
En fait, je ne suis pas trop sur du fonctionnement de la mienne. Je comprends le principe generale d'une pompe a essence mais j'ai l'impression que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut. Je l'ai demontee et j'ai essayer d'actionner le levier d'amorcage, et la je m'attendais a ce que l'air circule au travers du mechanisme. Mais il y a un petit clapet maintenu par un ressort tres fin juste sous la grosse 6 pans au dessus de la petite cuve, et j'ai l'impression que ce clapet ne s'ouvre pas correctement pour laisser passer l'air ou l'essence. Je pense que j'ai du endommager le petit ressort lors d'un demontage.
Les prix sont moins cher en revanche sur le site que j'ai mentionne auparavant.
Didier.
En fait, je ne suis pas trop sur du fonctionnement de la mienne. Je comprends le principe generale d'une pompe a essence mais j'ai l'impression que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut. Je l'ai demontee et j'ai essayer d'actionner le levier d'amorcage, et la je m'attendais a ce que l'air circule au travers du mechanisme. Mais il y a un petit clapet maintenu par un ressort tres fin juste sous la grosse 6 pans au dessus de la petite cuve, et j'ai l'impression que ce clapet ne s'ouvre pas correctement pour laisser passer l'air ou l'essence. Je pense que j'ai du endommager le petit ressort lors d'un demontage.
Les prix sont moins cher en revanche sur le site que j'ai mentionne auparavant.
Didier.
droland- Nombre de messages : 4
Vehicule(s): : WC51
Page 2 sur 2 • 1, 2