clapet
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clapet
Salut,sur le cote du moteur il ya un tuyaux qui part de l'admission et qui rejoint le flanc du moteur,avec un clapet ,j'ai de l'essence qui coule a travers ce clapet et vas dans le moteur,que faire???
Re: clapet
Ben c'est qu'il est monté à l'envers !
Fb03- commandant!
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Re: clapet
Tu peus être plus précis, car le côté ou le flanc pour moi c'est pareil, et l'admission tu parle de quoi ????
Pour quel'on puisse t'aider il faut donner un max de précision,sans quoi il est difficile de situer le problème à distance.
A +
Willy
Pour quel'on puisse t'aider il faut donner un max de précision,sans quoi il est difficile de situer le problème à distance.
A +
Willy
willy- Chef déquipage!
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Re: clapet
Nan nan c'est clair !
Moi je pense qu'il est monté à l'envers !
Sinon tu as aussi la solution d'équiper ton moteur en premier model, c'est à dire un bouchon à tête carré comme de chaque coté sur l'admission, et un reniflard sur le bloc !
Vu que tu n'auras plus de liaison tu n'auras plus de problème ! Et peut être même que tu réduiras ta conso d'essence !
Moi je pense qu'il est monté à l'envers !
Sinon tu as aussi la solution d'équiper ton moteur en premier model, c'est à dire un bouchon à tête carré comme de chaque coté sur l'admission, et un reniflard sur le bloc !
Vu que tu n'auras plus de liaison tu n'auras plus de problème ! Et peut être même que tu réduiras ta conso d'essence !
Fb03- commandant!
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Re: clapet
Bon je pense que tu parle de ce clapet.
Sur cette photo le tube qui le relie au bloc n'est pas encore en place!
En fait c'est le clapet du reniflar le vapeur d'huile du bloc. Normalement il évite que de l'essence ne tombe dans l'huile .
En effet une dilution entrainerai une perte de vicositée de l'huile est une altération de ces caractéristiques.cela peut entrainer des dégradations dans le moteur (usure prématuré, dégradation des attelages mobiles).
Il est anormal d'avoir de l'essence qui coule par cet orifice, le probléme se situe dans le carburateur.
Le niveau de cuve est trop haut et l'essence déborde dans le puit et en aucun cas le fait de suprimer le reniflar résoudra le probléme!Tout juste éviterat'il la dilution (c'est déjas pas mal) .
Mais en aucun cas il ne réduira ta consomation (l'essence débordera toujours dans le puit)
Il te faut régler ton niveau de cuve en prucédant comme indiqué sur le TM
9-808 chapitre 179 titre 22.
Sur cette photo le tube qui le relie au bloc n'est pas encore en place!
En fait c'est le clapet du reniflar le vapeur d'huile du bloc. Normalement il évite que de l'essence ne tombe dans l'huile .
En effet une dilution entrainerai une perte de vicositée de l'huile est une altération de ces caractéristiques.cela peut entrainer des dégradations dans le moteur (usure prématuré, dégradation des attelages mobiles).
Il est anormal d'avoir de l'essence qui coule par cet orifice, le probléme se situe dans le carburateur.
Le niveau de cuve est trop haut et l'essence déborde dans le puit et en aucun cas le fait de suprimer le reniflar résoudra le probléme!Tout juste éviterat'il la dilution (c'est déjas pas mal) .
Mais en aucun cas il ne réduira ta consomation (l'essence débordera toujours dans le puit)
Il te faut régler ton niveau de cuve en prucédant comme indiqué sur le TM
9-808 chapitre 179 titre 22.
mrdodge11- commandant!
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Re: clapet
Cette hypothèse me parait bonne aussi !
Fb03- commandant!
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Re: clapet
Non,le cote male est vers le dessus,je l'ai demonte pour voir,j'en avait 3 dont un d'origine et tous laisse passer et je crois que c'est normal,j'ai regle les floteurs du carbu a 34 mm ca a l'air de marcher,mais quelle est le but de cette piece exactement??
Re: clapet
Je pensai que c'était un clapet anti- retour mais cela pourrais aussi avoir un double role en limitant (calibrant) l'aspiration de vapeur d'huile à l'admition (graissage régulé du haut moteur)
mrdodge11- commandant!
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Localisation : sigean aude
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Date d'inscription : 29/11/2005
Re: clapet
Tu as surement raison parceque le pointeau d'obturation a 2 petits trous qui laisse passer donc c'est un genre de regulateur
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