Assurance passagers et CG 2 places
4 participants
Page 1 sur 1
Assurance passagers et CG 2 places
Bonjour à tous,
j'ai un wc51 en cours de restauration et j'espère qu'il sera fini pour le 80ème tic-tac tic-tac.
Comme bcp ici, il a une CG collection 2 places.
Je suis en train de faire des devis d'assurance et aujourd'hui on me dit que je peux prendre des passagers pour une balade, mais qu'en cas de pépin, seuls les 2 prévus par la CG seraient couverts !!!
Du coup, petite question : comment vous faites, vous les gens ?? vous n'assurez pas les passagers ? ou vous avez une assurance spécifique supplémentaire genre une RC qui va bien ? ou vous avez trouvé un assureur qui prend en charge les passagers supplémentaires ?
Dans le 3eme cas, je veux bien connaitre la compagnie
Merci d'avance
AL1
j'ai un wc51 en cours de restauration et j'espère qu'il sera fini pour le 80ème tic-tac tic-tac.
Comme bcp ici, il a une CG collection 2 places.
Je suis en train de faire des devis d'assurance et aujourd'hui on me dit que je peux prendre des passagers pour une balade, mais qu'en cas de pépin, seuls les 2 prévus par la CG seraient couverts !!!
Du coup, petite question : comment vous faites, vous les gens ?? vous n'assurez pas les passagers ? ou vous avez une assurance spécifique supplémentaire genre une RC qui va bien ? ou vous avez trouvé un assureur qui prend en charge les passagers supplémentaires ?
Dans le 3eme cas, je veux bien connaitre la compagnie
Merci d'avance
AL1
AL1-14- Nombre de messages : 5
Vehicule(s): : WC51
Re: Assurance passagers et CG 2 places
Pour suivre cela m'intéresse
Miky14- Nombre de messages : 1
Vehicule(s): : Dodge wc 52
bonjour . je vois ton post , je te répondrai que tu a une carte grise 2 places , c'est 2 places uniquement .
la parole d'une assurance sans être écrite sur le papier , c'est comme celle d'un homme politique ; ca vaut rien .
car si un jour tu a un accident avec 4 blesser , ton assurance ne voudra rien savoir .
la parole d'une assurance sans être écrite sur le papier , c'est comme celle d'un homme politique ; ca vaut rien .
car si un jour tu a un accident avec 4 blesser , ton assurance ne voudra rien savoir .
erick28- Chef déquipage!
Vehicule(s): : command car
Bonsoir Erick28.
Oui, c'est bien la question. Dans la mesure où l'assurance "classique" s'en tient aux infos de la CG, comment vous faites les membres du forum ?
Et je ne vous croirais pas si vous me dites que vous n'avez jamais plus de passagers que le nombre de personnes prévues par la CG...
Oui, c'est bien la question. Dans la mesure où l'assurance "classique" s'en tient aux infos de la CG, comment vous faites les membres du forum ?
Et je ne vous croirais pas si vous me dites que vous n'avez jamais plus de passagers que le nombre de personnes prévues par la CG...
AL1-14- Nombre de messages : 5
Vehicule(s): : WC51
erick28 a écrit:bonjour . je vois ton post , je te répondrai que tu a une carte grise 2 places , c'est 2 places uniquement .
Bonjour,
C'est absolument vrai.
Si l'assurance "peut" se retirer, elle le fera.
Ils deviennent des marchands de tapis depuis qu'il y a eu 2 tours écroulées aux États Unis en septembre (2001 ?).
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge