FEUX DE GUERRE
3 participants
Page 1 sur 1
FEUX DE GUERRE
Bonjour à toutes et à tous,
après plusieurs mois d'absence je reviens vers vous car j'aimerai passer mes feux de guerre en LED et y incorporer les clignotants. Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup.
après plusieurs mois d'absence je reviens vers vous car j'aimerai passer mes feux de guerre en LED et y incorporer les clignotants. Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup.
Philippe08- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep willys / Dodge WC 51
FEUX DE GUERRE
salut, j'ai regarder ton articles sur les feux a LED, pour les clignotants moi j'ai acheter des feux de clignotant en vide grenier est j'ai mis des aimants d'ordinateur (disque dur) comme cela je garde mes feux de position d'époque avec des ampoule a LED , est les feux arrière j'ai récupérer des feux US, et j'ai désouder l'ampoule, est j'ai percé au bon diamètre de l'ampoule a LED , et le support que j'ai percé je le colle a l’intérieur de la coque en façade , comme sa je garde l'aspect du feux d'origine, pour les ampoules on peut les acheter boutique de moto en 6 volt pour moi sur le net cordialement le béthunois
Re: FEUX DE GUERRE
bonsoir le bethuois merci pour t information moi je voulais incorpore rmes clignotant dans les feux de guerre mes en gardant aussi les feux de guerre
Philippe08- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep willys / Dodge WC 51
Re: FEUX DE GUERRE
salut regarde comment j ai procéder simple exemple en milieu de poste https://dodgewc.1fr1.net/t13352p75-ces-kaki-mon-kiki?highlight=kaki+mon+kiki d autre solution existe