restau des siéges
+3
yoyo85
fred50
will87
7 participants
Page 1 sur 1
restau des siéges
dernier boulot sur octobre 2016 :
voila pour le moment , prochain sur la liste les caissons .
voila pour le moment , prochain sur la liste les caissons .
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Re: restau des siéges
salut,
superbe boulot, bien joué
fred
superbe boulot, bien joué
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut bon boulot les housses en toile ces toi qui les a faite? j'ai refait les dossiers qui sont les mème que les tiens tu a une photos des assises il me semble que les miens sont plus épais enfin se sont pas les mèmes coques de siège
très bon boulot Will si par le plus grand des hasard tu veut continuais dans ta lancé tu peut m'en faire deux pour moi
quitte a y mettre le prix aux temps avoir la qualité pense y je suis preneur
cdt francis
quitte a y mettre le prix aux temps avoir la qualité pense y je suis preneur
cdt francis
leix- 1er classe
Vehicule(s): : gmc 353 dodges 2 /51 et 1/52
Salut,
Superbe boulot le travail des ressorts de sièges et les housses.
Chapeau.
Phil
Superbe boulot le travail des ressorts de sièges et les housses.
Chapeau.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
bonsoir , merci a tous pour vos encouragement . j essai de faire de mon mieux , tous n est pas parfait mais bon .
pour les sièges j ai commander des ressorts qui ressemble a ceux d origine , sur un site internet ou il font du matos pour les tapissiers.
pour les housses j ai pris un kit chez un petit fabricant "FRANCAIS "a 1 heure de chez moi ( pas de la cochonnaille made in asie ou autre, comme on peut trouver ailleur ). j ai visiter son petit atelier ,top qualité , avec un tissus qui ce rapproche vraiment de l’origine et des grosses coutures bien solide . il fait pour dodge, jeep , gmc . je vous fait passer les liens de tous ça .
pour les sièges j ai commander des ressorts qui ressemble a ceux d origine , sur un site internet ou il font du matos pour les tapissiers.
pour les housses j ai pris un kit chez un petit fabricant "FRANCAIS "a 1 heure de chez moi ( pas de la cochonnaille made in asie ou autre, comme on peut trouver ailleur ). j ai visiter son petit atelier ,top qualité , avec un tissus qui ce rapproche vraiment de l’origine et des grosses coutures bien solide . il fait pour dodge, jeep , gmc . je vous fait passer les liens de tous ça .
will87- 1er classe
salut yoyo ; pour les siéges: mon assise fait 13 cm devant et 8 cm derrière, il penche vers l’arrière donc et le dossier 8 cm environ
Tu as le modèle de coque avec les coté qui remonte ?
Tu as le modèle de coque avec les coté qui remonte ?
will87- 1er classe
salut Francis ; pour les sièges je peut t 'expliquer comment j ai fait , si tu t'en sort pas je peut te donner un coup de main si tu es pas trop loin , faut voir dans quel coin tu est ..will
will87- 1er classe
Bonsoir will,
Tu dis "tout n'est pas parfait ..." mais au vu des images ce n'est pas ce qui transparaît.
C'est une réalisation vraiment super.
Félicitations.
Amitiés.
barbara
Tu dis "tout n'est pas parfait ..." mais au vu des images ce n'est pas ce qui transparaît.
C'est une réalisation vraiment super.
Félicitations.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Merci Barbara , c est sympa.
will87- 1er classe
je suis dans la Manche Will est pour mes sièges je préfère les faire faire moi je suis vraiment pas doué pour sa
leix- 1er classe
Vehicule(s): : gmc 353 dodges 2 /51 et 1/52
ah oui ça fait un peut loin .. Je te fait passer en Mp l'adresse du mec qui ma vendu les housses je sais qui fait la restauration des siéges aussi.
will87- 1er classe
salut a tu les dimensions des cotés pour les assises ? ,j'attendais d'avoir les housses pour les fabriquer ,mes ressorts et le reste tous est arriver depuis un bon moment la seul cote que j'ai est la hauteur 16 cm j'ai commandé mes ressorts par rapport a ça ,j'ai les sièges 2 emme modèle il doivent être plus haut que le troisième . Peut tu me donner ton fournisseur des housses ? YOYO
Bonjour,
super boulot.... t'as l'adresse pour commander les ressorts et le tissus????
merci
Brice
super boulot.... t'as l'adresse pour commander les ressorts et le tissus????
merci
Brice
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
salut a tous je peut pas vous faire passer le lien pour les housses et les ressorts .je suis apparemment trop jeune sur le forum ; il faut attendre 7 jour pour faire passer un lien sur le net . Alors je vous explique ou j ai trouver sur le net /
les housses C est sur le bon coin vous chercher Dodge wc , Dordogne , et la il y atout ce que fait le gars ça s appelle : dordogne tout terrain il n a pas de site perso tout est sur le bon coin.
Pour les ressort : Morel Mousse , il on un site super bien fait ;J en ai eu pour moins de 50 euro pour les 2 sièges .
les housses C est sur le bon coin vous chercher Dodge wc , Dordogne , et la il y atout ce que fait le gars ça s appelle : dordogne tout terrain il n a pas de site perso tout est sur le bon coin.
Pour les ressort : Morel Mousse , il on un site super bien fait ;J en ai eu pour moins de 50 euro pour les 2 sièges .
will87- 1er classe
Salut yoyo ; pour les cotes des cotés je n est pas ça . mais tu peut appeler le fournisseur de housse, Dordogne tout terrain, il doit les avoir puisse qu il refait tout au cote d’origine;
will87- 1er classe
Page 1 sur 1