RESTAU WC 52
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RESTAU WC 52
Salut a tous je publie l'avancé de mon boulot sur le WC 52
On attaque le montage du capot et de la calandre
Une petite session faisceau électrique simple pour l'électricien que je suis
Pour le connecteur entre la caisse et le compartiment moteur j'en aie réaliser un moi même avec un bout de plexi glass peint en noir et des petites tiges filetées j'ai fais cela car je n'avais pas le connecteur d'origine et avec tous les fils j'aurais surement manqué de place
Pare brise et treuil monté ce week end j'attaque les ailes et ensuite les caissons
PS: J'ai mis un certain temps a poster la suite de ma restauration pour plusieurs causes un petit manque de temps mais surtout que le dodge a redemarer il y a 15 jours et c'était une succession de problèmes un vrai cauchemar tout d'abord le mécano chez qui j'ai fait refaire le moteur ne savais pas le caler ... Un remontage de soupape de pression d'huile de sa part ma couté un mano et un bon nettoyage du compartiment moteur (tout a dégeuler au filtre a huile) une fois tout remis en place un nouveauu démarrage moteur ma scier en deux et pour cause culasse fissuré de part en part et deux fissure sur le Bloc moteur Le gars m'avait pourtant dit on est sérieux dans notre travail tu auras aucun soucis !!!!! Suite a cela j'ai changer la culasse et mis un produit dans le moteur et maintenant plus aucune fuite oufff
Cela m'auras surement servi de leçon et comme le dit un bon vieux proverbe: ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME
On attaque le montage du capot et de la calandre
Une petite session faisceau électrique simple pour l'électricien que je suis
Pour le connecteur entre la caisse et le compartiment moteur j'en aie réaliser un moi même avec un bout de plexi glass peint en noir et des petites tiges filetées j'ai fais cela car je n'avais pas le connecteur d'origine et avec tous les fils j'aurais surement manqué de place
Pare brise et treuil monté ce week end j'attaque les ailes et ensuite les caissons
PS: J'ai mis un certain temps a poster la suite de ma restauration pour plusieurs causes un petit manque de temps mais surtout que le dodge a redemarer il y a 15 jours et c'était une succession de problèmes un vrai cauchemar tout d'abord le mécano chez qui j'ai fait refaire le moteur ne savais pas le caler ... Un remontage de soupape de pression d'huile de sa part ma couté un mano et un bon nettoyage du compartiment moteur (tout a dégeuler au filtre a huile) une fois tout remis en place un nouveauu démarrage moteur ma scier en deux et pour cause culasse fissuré de part en part et deux fissure sur le Bloc moteur Le gars m'avait pourtant dit on est sérieux dans notre travail tu auras aucun soucis !!!!! Suite a cela j'ai changer la culasse et mis un produit dans le moteur et maintenant plus aucune fuite oufff
Cela m'auras surement servi de leçon et comme le dit un bon vieux proverbe: ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME
Maxime M- 2em Classe
- Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime 76
Vehicule(s): : Jeep M201 porte canon, Dodge WC 52, Weasel M29
Date d'inscription : 24/08/2015
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