Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RESTAU WC 52

Aller en bas

RESTAU WC 52 Empty RESTAU WC 52

Message  Maxime M Ven 13 Mai 2016, 19:38

Salut a tous je publie l'avancé de mon boulot sur le WC 52

On attaque le montage du capot et de la calandre
RESTAU WC 52 Img_3610
RESTAU WC 52 Img_3611
RESTAU WC 52 Img_3612

Une petite session faisceau électrique simple pour l'électricien que je suis Very Happy
RESTAU WC 52 Img_3710
RESTAU WC 52 Img_3711
Pour le connecteur entre la caisse et le compartiment moteur j'en aie réaliser un moi même avec un bout de plexi glass peint en noir et des petites tiges filetées j'ai fais cela car je n'avais pas le connecteur d'origine et avec tous les fils j'aurais surement manqué de place
RESTAU WC 52 Img_3713
RESTAU WC 52 Img_3712
RESTAU WC 52 Img_3714

Pare brise et treuil monté ce week end j'attaque les ailes et ensuite les caissons
RESTAU WC 52 Img_3715
RESTAU WC 52 Img_3716

PS: J'ai mis un certain temps a poster la suite de ma restauration pour plusieurs causes un petit manque de temps mais surtout que le dodge a redemarer il y a 15 jours et c'était une succession de problèmes un vrai cauchemar tout d'abord le mécano chez qui j'ai fait refaire le moteur ne savais pas le caler cussing ... Un remontage de soupape de pression d'huile de sa part ma couté un mano et un bon nettoyage du compartiment moteur (tout a dégeuler au filtre a huile) une fois tout remis en place un nouveauu démarrage moteur ma scier en deux Crying or Very sad  et pour cause culasse fissuré de part en part et deux fissure sur le Bloc moteur cussing  cussing Le gars m'avait pourtant dit on est sérieux dans notre travail tu auras aucun soucis !!!!! Suite a cela j'ai changer la culasse et mis un produit dans le moteur et maintenant plus aucune fuite oufff bounce
Cela m'auras surement servi de leçon et comme le dit un bon vieux proverbe: ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME
Maxime M
Maxime M
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime 76
Vehicule(s): : Jeep M201 porte canon, Dodge WC 52, Weasel M29
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum