Démarreur % § @ & # £ !!
+7
CplDixon
dodge wc54
julien09
pierre 62
wm300
epsilon
Beeps
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
démarreur
6 volts, c'est 6 volts, et 12, c'est 12!!
Quand on joue avec ça , on finit par payer des factures!!!
Quand on joue avec ça , on finit par payer des factures!!!
bernard Lambert- 2em Classe
Re: Démarreur % § @ & # £ !!
Ah ça ... On ne m'y reprendra plus. Mais le pire c'est que la personne qui m'avait dit à l'époque que cela ne risquait rien, c'était mon garagiste ... Pourtant un vieux de la vieille. Décédé maintenant. Paix à son âme.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Re demarreur
Bonjour
Alimenter en 12v un démarreur 6v est une opération que j'ai réalisée assez souvent , mais il est nécessaire de vérifier l'avance a l'allumage et hautement souhaitable de diminuer la section du cable d'alimentation, voire: de le rallonger quand il est court (ça rend le démarreur moins "nerveux" ): Je n'ai jamais eu de probèmes consécutifs a cette modification
Cordialement Noel
Alimenter en 12v un démarreur 6v est une opération que j'ai réalisée assez souvent , mais il est nécessaire de vérifier l'avance a l'allumage et hautement souhaitable de diminuer la section du cable d'alimentation, voire: de le rallonger quand il est court (ça rend le démarreur moins "nerveux" ): Je n'ai jamais eu de probèmes consécutifs a cette modification
Cordialement Noel
epsilon- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 Perkins
démarreur
OK mais il ne faut jamais redonner un coup de démarreur si le moteur tourne ,c'est ça qui le casse(trop de couple en 12 volts)
bernard Lambert- 2em Classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2