demis arbre de roue
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demis arbre de roue
Bonjour.
Je viens d' attaquer la restauration de mon wc54 et après ouverture du pont avant, je me suis rendu compte qu' un roulement c' est désintégré a l' intérieur du pont. Résultat, pignon d' attaque ébréché et grande couronne de même sur 4 dents du coté du demi arbre court.
Jusque là, tout va bien. Changement de différentiel et se sera reparti.
Là ou je demande votre aide c' est pour savoir si mes demis arbres sont remontables ou pas.
En effet, quand je prend le plus court, il remue dans tous les sens sans aucune résistance alors que le long est plus dure.
exemple:
si je prend le plus court par la partie qui est a l'intérieur du pont et que je le met a l' horizontal, la partie ou se trouve l' entraineur s' oriente vers le sol.
Quand je prend le plus grand de la même façon, il reste droit.
J' espère être assez claire. Pour résumer, comment estimer si les demis arbres sont remontables ou non?
Merci
Je viens d' attaquer la restauration de mon wc54 et après ouverture du pont avant, je me suis rendu compte qu' un roulement c' est désintégré a l' intérieur du pont. Résultat, pignon d' attaque ébréché et grande couronne de même sur 4 dents du coté du demi arbre court.
Jusque là, tout va bien. Changement de différentiel et se sera reparti.
Là ou je demande votre aide c' est pour savoir si mes demis arbres sont remontables ou pas.
En effet, quand je prend le plus court, il remue dans tous les sens sans aucune résistance alors que le long est plus dure.
exemple:
si je prend le plus court par la partie qui est a l'intérieur du pont et que je le met a l' horizontal, la partie ou se trouve l' entraineur s' oriente vers le sol.
Quand je prend le plus grand de la même façon, il reste droit.
J' espère être assez claire. Pour résumer, comment estimer si les demis arbres sont remontables ou non?
Merci
nicododge- 1er classe
- Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ARDENNES
Vehicule(s): : WC51, WC54, willys MB
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: demis arbre de roue
salut,
il faut les démonter, regarder les cannelures, et l'usure des billes au niveau de l'articulation
fred
il faut les démonter, regarder les cannelures, et l'usure des billes au niveau de l'articulation
fred
fred50- commandant!
- Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : cherbourg
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 06/01/2014
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