circuit electrique
2 participants
Page 1 sur 1
circuit electrique
Bonjour a tous hier gros soucis avec mon dodge étant parti faire une petite balade je remarque que la jauge essence ne marche plus je met la main derriére et la grosse fumée blanche ca chauffait!j'a vite debranché la batterie.j'ai reessayé a mettre le contact mais l'aiguille du de l'amperemétre va brutalement au maxi .
Je suis nul en electricité malgrés ca sot moi qui ai monté le faisceaux voila 3 ans et jamais de probléme qui aurait une idée?
Ah je n'ai plus osé le mettre en route j'ai été le rechercher avec le tracteur!
merci bonne journée a tous
Je suis nul en electricité malgrés ca sot moi qui ai monté le faisceaux voila 3 ans et jamais de probléme qui aurait une idée?
Ah je n'ai plus osé le mettre en route j'ai été le rechercher avec le tracteur!
merci bonne journée a tous
paradis- Chef déquipage!
Re: circuit electrique
Bjr
C est difficile de répondre sans être devant le véhicule
Quand ça chauffe généralement c'est que le composant est en court circuit ou bien est traversé par trop d électricité
Quand vous avez connecté votre faisceau électrique - vous êtes vous branché sur les borniers de la jauge en conservant les isolants en carton ou bien avez vous remplacer les isolants cartons par des rondelles en plastique ou vous n'avez plus d'isolant du tout ?
J'avais remis les isolants cartons il y a quelques années - j'avais des faux contacts - mais pas de fumée blanche - toutefois si j'étais vous j'ajouterais des rondelles en plastique (de chez brico truc) ça coute pas cher et ça isole bien
commentaire sans prétention.
En vous souhaitant bonne chance de la résolution de votre problème
Cordialement
C est difficile de répondre sans être devant le véhicule
Quand ça chauffe généralement c'est que le composant est en court circuit ou bien est traversé par trop d électricité
Quand vous avez connecté votre faisceau électrique - vous êtes vous branché sur les borniers de la jauge en conservant les isolants en carton ou bien avez vous remplacer les isolants cartons par des rondelles en plastique ou vous n'avez plus d'isolant du tout ?
J'avais remis les isolants cartons il y a quelques années - j'avais des faux contacts - mais pas de fumée blanche - toutefois si j'étais vous j'ajouterais des rondelles en plastique (de chez brico truc) ça coute pas cher et ça isole bien
commentaire sans prétention.
En vous souhaitant bonne chance de la résolution de votre problème
Cordialement
Christophe- 1er classe
Vehicule(s): : WC52 JEEP GPW