Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

joint de cartère

3 participants

joint de cartère Empty joint de cartère

Message  meierf3 Jeu 23 Nov 2006, 08:01

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le carter, j'ai nettoyer le moteur avec de la nouvelle huile mélangé à un produit de nettoyage fourni par un garagiste de véhicule oltheimer faire tourner 10 minutes changer le filtre à huile, vidanger et remettre de la nouvelle huile, j'ai remis de la nouvelle huile le joint commance à couler, démontage du carter evacuation de l'ancien joint nettoyage du carter et bloc moteur nettoyage de la pipette d'aspiration d'huile, remontage du nouveau joint avec un silicone pour carter, je ne sais plus son nom, et 2 jours après j'ai remis de la nouvelle huile nouveau filtre, je l'ai fais tourner au ralentis 10 minutes et là seulement d'un côté au niveau du démareur entre 2 vis ca a fais PFFFFF comme quand on met trop d'eau dans le radiateur l'eau s'évacue par le trop plein, bien là c'est la même chose qui est arrivé et sa ma vidé mon carter d'huile ? ma question oû peut-être le problème.
Merci pour les news, une bonne agréable journèe bye bye
meierf3
meierf3
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge wc 52 1944

Revenir en haut Aller en bas

joint de cartère Empty Re: joint de cartère

Message  marsares Jeu 23 Nov 2006, 17:54

Es-tu sûr que c'est bien par ton joint de carter que vient la fuite?
Derrière le démareur tu as la conduite d'huile avec le raccord pour la pression d'huile du mano, le retour du filtre, un bouchon vissé sur le bloc etla soupape de pression d'huile.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51

Message  mrdodge11 Jeu 23 Nov 2006, 19:43

rassure moi quant tu dis "nettoyage de la pipette d'aspiration d'huile" tu parle de la crépine car si il n'y a qu'un tube (pipette) il y a comme un probléme.

Côté carter cela seble étonant je suis de l'avis de marsares et tu peux aussi jetter un coup d'oeil au "reniflar" pour voir si il n'est pas obturé ce qui serais étonant vue son diamétre.
Je l'ai rencontré une fois sur une épave les guépes terrassiéres avaient fait un nid!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

joint de cartère Empty joint de cartère

Message  meierf3 Ven 24 Nov 2006, 12:28

Hello, oui c'est bien par le joint de carter que sa coule, juste en dessous de la vis de pression d'huile, je vais demonter la vis de pression d'huile pour voir ce que cela donne, et pour le reniflard il est bien nettoyé il n'y a rien dedans, oui c'est la crépine que j'ai nettoyer la pièce ronde qui aspire l'huile au fond du carter, j'ai enlever le treilli métalique et le couvercle qui le tient et je l'ai remis après.

Merci pour les infos, je vous souhaite une bonne journèe et un agréable week-end

Bye bye
meierf3
meierf3
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge wc 52 1944

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé