Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

plan cale en caoutchouc de caisse arrière

4 participants

Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Sam 31 Juil 2010, 10:41

bonjour, je ne suis pas encore à ma restauration de ma caisse arrière mais je pose la question pour le jour j .
j'avais commencé à sabler avec un karcher eau et sable j'ai laissé tombé car l'eau fait une petite pelicule de rouille sur les parties sablé et aprés pas trop de temps libre donc un peu en stand bay la depuis j'ai acheté une petite sableuse sur internet et un gros compresseur de 270 litres pour être sur de bien sabler mon chassis et mes pièces donc en aout j'ai des vacances donc sablage de tous aprés il y aura du travail de carrosserie mais n'étant pas de la branche je le ferai faire part un carrossier . j'ai aussi acheté pas mal de pièces neuf qui était à changer ou part sécurité comme les cylindres de frein et les machoires les rails pour planché arr avec toutes sa boulonnerie et un jeu de cales en caoutchouc . mais le problème quand j'ai démonté il resté une cale ou deux sur ma caisse arr . alors j'ai 8 cales carré avec un trou au milieux c'est cales je pense que mes traverses de caisse en fer les 2 de devant et les 2 de derrière arrière c'est cale ce pose entre le chassis et ces traverse ensuite j'ai deux cales rectangulaire avec un trou d'un coté et un autre plus large de l'autre coté de la cale ?? je ne sais pas ou elle ce mette celle là aprés j'ai 4 cales rondes de" 7 mm d'épaisseur avec un téton d'un coté qui sort et deux autre pareil mais de 13 mm d'épaisseur j'ai cherché peut - être pas assé mais rien trouvé j'ai pu remarquer sur le site dodge wc 52 cargo d'une restauration on dirai que certaine de ces cales ce pose entre le chassis et les deux traverse plate la grande et la petite . si une personne peu m'éclairer sur ce sujet cela serait cool . en attente de vous relire A + .

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Mer 04 Aoû 2010, 19:40

bonjour , je voie qu'il y a 82 personnes qui ont regardé le sujet mais pas de reponse ma question est -elle mal rédigé ou personne voie ce que je veut dire ??

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  p.portelli Mer 04 Aoû 2010, 20:19

Salut, c'est clair mais vu que j'ai une grande tôle à la place du plancher et que j'ai vendu les 3 petites traverses, je ne te suis d'aucun secours ...
Bon courage , un fidèle restaurateur t'aiguillera surement !
Pierre
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Jeu 05 Aoû 2010, 21:17

merci à toi pour les traverse je les est déjà acheté les 2 plate en T la grande et la petite sinon les 4 fer en U de caisse juste un sablage et ils repartirons comme en 14 c'est juste la dernière traverse coté arrr ou il y a la porte de caisse en bas elle est pas mal rouillé voir bien attaqué a des endroit je la sablerai aussi et je ferai si je la remet ou je la change . la semaine prochaine vacance j'ai un collégue de travail qui viens mardi me brancher ma prise au tableau avec un disjoncteur en 380volt tri il y a pas de problème je l'ai à la maison le 380 volt j'ai la pompe à chaleur qui est déjà et ca fait depuis belle lurette qu'il est installé c'est une veille ferme pour mon compresseur aprés je sable tous le dodge il faudra que je prenne des photos de tous ca pour aprés . A + .

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Dim 08 Aoû 2010, 22:47

alors en fesant des recherches sur le forum je suis allé sur photo chassis que rangers 91 avait demandé alors il y a dodge 59 qui a mis une photo de caisse je la trouve bien cette photo a part qu'aprés la cabine on voie 1 traverse en fer en U moi j'en avais deux aprés la cabine ensuite les 2 traverses plate en T la grande et la petite et ensuite les 2 traverses en fer en U qui ce tienne et aprés il reste la traverse arrière de caisse qui est plus petite . bon la je pense que tous le monde me suit . ensuite sur le même sujet il y a franck qui met les photos du site us dodge52 et la on voie sur la grande traverse plate en T on voie une cale carré en le chassis et la traverse et aprés la petite taverse plate en T avec des cales ronde avec tetons . alors si je raisonne normalement comme avec les traverses que j'avais sur mon dodge j'ai donc 8 cales carré 2 rectangles et 6 rondes don 2 plus épaisse .alors je devrai mettre aprés ma cabine les 2 traverses en fer en U qui me fait 4 cales carré entre le chassis et les traverses reste 4 cales carré ensuite il y a la grande traverse plate en T avec cales carré donc + 2 qui fait 6 cales carré reste 2 cales carré aprés la petite traverse plate en T avec 2 cales ronde avec têtons mais les quelles épaisseur ?? a mon avis les mouain épaisse pour être pareil que les cales carré ensuite il me reste les 2 traverse en fer en U qui ce tienne la phil08 dit il faut les rectangulaires . donc il me reste 2 cale carré donc surement pour la dernière traverse ??? mais il me reste 2 cales ronde d'une épaisseur est 2 autre d'une autre épaisseur elles vont ou celle là ????? si une personne peu m'éclairer car la je suis dans le noir merci d'avance A + .

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty joint

Message  david.62 Mar 17 Aoû 2010, 16:17

slt mario voici une photos pour tais joints rond peut etre sur cette traverse au dessus du reservoir pour info mon dodge et un early comme toi Wink https://i.servimg.com/u/f33/15/53/97/36/photo_12.jpg
david.62
david.62
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : attin, pas de calais
Vehicule(s): : dodge wc 51. remorque bantam
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Mar 17 Aoû 2010, 19:58

salut david 62 merci pour ta photo je voie ce que tu veux dire la traverse plate en T elle repose sur le chassis donc 2 cales ronde entre le chassis et la traverse mais j'ai 6 cales ronde 2 épaisse et 4 moins épaisse ? je prend les photos de mes cale et je les mettrai sur le post . A+ .

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  mrdodge11 Mer 18 Aoû 2010, 05:37

désolé j'ai pas vue ton post !

Il y à 10 cales
De l'avant à l'arrière:

Deux cales carrés sur la première traverse

deux cales rondes sur la deuxième

deux cales carrés sur la troisième

deux cales rondes sur la troisième de la même épaisseur que les deux première

deux cales rectangulaires sur la dernière

voila c'était pas compliqué suffisait de se pencher sous un camion mais bon ....no comment
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Mer 18 Aoû 2010, 07:33

mr dodge merci pour ta reponse pour ce qui est de regarder sous un sur un autre dodge il fut qu'il soit complet et un à coté . si je regard ta reponse ca me fait 4 cales ronde et 4 cales carré et 2 rectangles mais il me reste encore 2 rondes et 4 carré ? elle vont ou celle là ????????

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  marioland68 Mer 18 Aoû 2010, 10:22

VOICI LA PHOTO DES CALES SI CA PEU AIDER MERCI .plan cale en caoutchouc de caisse arrière Img_3510

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty joint

Message  david.62 Mer 18 Aoû 2010, 15:30

alors la mystére a tout hasard sa serai pas un kits pour 6x6 dit moi tu a eu ton kit ou Question amicalement
david.62
david.62
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : attin, pas de calais
Vehicule(s): : dodge wc 51. remorque bantam
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  mrdodge11 Jeu 19 Aoû 2010, 17:07

Les cales rondes ne sont pas en caoutchouc mais en feutre elle sont effectivement au nombres de 4 mon erreur est sur la troisième traverses elles sont rondes et non carré !!

la cale rectangulaire à deux trous vas sur la dernière traverse

Pour le reste je confirme le nombre de 10 les autres vont sous la cabine!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

plan cale en caoutchouc de caisse arrière Empty Re: plan cale en caoutchouc de caisse arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum