Estimation Dodge WC52
+8
ryan60
blacknails
jp95
eagle31
fred50
thomas27
dodge wc54
Xela52
12 participants
Page 1 sur 1
Estimation Dodge WC52
Bonjour à tous, je viens de voir un dodge WC52, il est repassé par le civil avec quelques modifications, mais il est dans l'ensemble complet.
Le châssis n'est pas pourri, l'ensemble du véhicule est propre.
Il serait tournant, d'ailleurs il y'à une étiquette de la dernière révision à l’intérieur avec la date du 15/01/2014.
Quels sont vos avis ? Le vendeur m'en propose 3500€.
Place aux photos !
D'avance merci !
Le châssis n'est pas pourri, l'ensemble du véhicule est propre.
Il serait tournant, d'ailleurs il y'à une étiquette de la dernière révision à l’intérieur avec la date du 15/01/2014.
Quels sont vos avis ? Le vendeur m'en propose 3500€.
Place aux photos !
D'avance merci !
Xela52- 1er classe
Re: Estimation Dodge WC52
bonjour tous dépend de l utiliter du vehicule ... pour 3500 euros le remettre comme a l epoque 1000 euros cet bien payer si il a sa caisse arriere ... !!! apres ce n est qu un avis car le peu de photos parle d elle meme !! grosse bidouille au niveau tableau de bord rajouts d un chauffage ects ...
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
salut comme dit dodge wc54 si c'est pour remettre en configue origine 1000 a 1500€ grand max
Merci Cependant, 1500€, le véhicule est quand même propre, il n'est pas "dieseliser" et le chassis n'est pas pourri, dodge54, qu'entends-tu par " les photos parlent d'elles mêmes" ?
Je ne contredis personne, mais c'est dans un but constructif !
Je ne contredis personne, mais c'est dans un but constructif !
Xela52- 1er classe
j entends par la que cet un vehicule qui a du travailler dur dans sa carriere de depanneur .. la caisse avant avec tous les trous pour passage de cable electrique tuyau de chauffage et tous les interrupteurs rajouter sur le tableau de bord sa fait peur j imagine en dessous du tableau de bord !! j espere que la caisse arriere n est pas couper sinon comme dit le garder et le restaurer dans cet etat ok car le refaire dans son jus il y aura des euros a investir apres c est qu un avis met comme dit tous depend ce que vous voulez en faire !! ??
dodge wc54- commandant!
Après sa dépend si tu veut le remette configue origine ou pas. A 3500€ tu trouve des dodge non modifier ou presque pas. Celui la a pas mal de bidouilles dessus par choque modifié la cabine a était fermé tableau de bord modifier chauffage ajouté on et on vois pas si la caisse arrière est encore d'origine. Après le moteur et peut être a refaire y'a plein de facteur comme sa a voir qui a la fin va te faire une facture a rajouté au coût d'achat. Après tu fais comme tu veut c'est juste mon avis
La caisse n'est pas coupée, mais effectivement je veux le remettre dans sa première jeunesse ! La caisse avant est modifiée ? Les bras n'ont pas l'air d'être ressoudées pour être rallongé.
Xela52- 1er classe
slt qu appel tu les bras ?? le chassis .. cet sa .?? il me parait bien trop long devant et pour la cabine c est un gruyere .. apres comme dit thom .. si cet pour investir autant que le prix d achat voir plus sa vaut pas le coup.. tu vas te ruiner tres vite et regarde ton autre poste le jour ou tu avais trouver un autre dodge les membres du forum te parle de la meme chose trouve toi un dodge plu propre et pas autant bidouiller !!! suffit d etre patient !! merlin du forum vend un 6x6 pas chere regarde avec lui si ta le poid lourd bien sure allez bonne journee .
PS ; ce n est qu un avis
PS ; ce n est qu un avis
dodge wc54- commandant!
Oui les longerons, je les ai touchés et il n'y à pas de rabouttage de soudure, ce qui pourrait faire penser à un 51 bidouillé pour accueillir un treuil. Merci pour l'info du 6x6 mais je préfère un 52 En tout cas il me semble compliqué de trouver un dodge propre pas bidouillé à 1500€ non ?
En tout cas merci à tous
En tout cas merci à tous
Xela52- 1er classe
Xela52 a écrit:Oui les longerons, je les ai touchés et il n'y à pas de rabouttage de soudure, ce qui pourrait faire penser à un 51 bidouillé pour accueillir un treuil. Merci pour l'info du 6x6 mais je préfère un 52 En tout cas il me semble compliqué de trouver un dodge propre pas bidouillé à 1500€ non ?
En tout cas merci à tous
pourquoi, ça ne serait pas un wc52 d'origine, pourquoi bidouillé?
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
fred 50 regarde comme l avant est long !!! si cet d origine chapeau !!! ou cet un travail soigne qui a ete fait ... et prend ton temps regarde leboincoin de temps a autre il y a des beep pas chere et avec moin de boulot que celui ci !! bonne continuation a toi !!
dodge wc54- commandant!
Est-tu aller le voir au moins ? si ce n'est pas le cas demande d'autres photos , vérifie ou demande le numéro du châssis pour en être sur , c'est le minimum je pense ,
les caissons coupés ça se voit de suite , il te faudra au moins ajouter 5 à 6000€ de plus pour qu'il soit présentable , c'est mon avis
Négocie quand même , des épaves il en court les rues en ce moment ..........
les caissons coupés ça se voit de suite , il te faudra au moins ajouter 5 à 6000€ de plus pour qu'il soit présentable , c'est mon avis
Négocie quand même , des épaves il en court les rues en ce moment ..........
salut dodgewc54 je ne vois pas de rallonge excessive quelques bricoles a supprimer tout au plus sinon il est pas mal ce vehicule il faut arreter de checher la petite bete on n est pas sur troc dodge a + jp95
jp95- commandant!
Oui je suis aller le voir ! D'ailleurs je peux y retourner assez facilement. Les numéros de châssis sont difficilement visibles Quels sont vos différents avis au niveau du prix ? Pour l'instant 1500€.
Xela52- 1er classe
Moi je dirait 2000€ Max. pas plus ( je reconnais que le miens m'a coûté un peu plus cher que prévu pour un résultat bien décevant )
A toi de voir
A toi de voir
coucou jpjp95 a écrit:salut dodgewc54 je ne vois pas de rallonge excessive quelques bricoles a supprimer tout au plus sinon il est pas mal ce vehicule il faut arreter de checher la petite bete on n est pas sur troc dodge a + jp95
heureusement qu il y a "troc dodge" car tous nous avons ete des neophytes , et quand il s agit de passions , un achat "coup de coeur" peut parfois aboutir a un infarctus du porte monnaie! troc dodge est la pour remettre les pieds sur terre et prevenir de la realite du marché et d une restauration grace aux connaissances de ceux qui en ont l experience . "un homme averti en vaut deux "sans etre elitiste mais juste realiste et pointu , en connaissance ainsi ,chacun est bien sur libre de son achat
il est dommage que pour d autres vehicules + ou - ancien il n y ai pas le meme systeme(troc jeep est inactif) troc gmc , troc traction , troc etccccccccc
a+ michel
blacknails- commandant!
blacknails a écrit:coucou jpjp95 a écrit:salut dodgewc54 je ne vois pas de rallonge excessive quelques bricoles a supprimer tout au plus sinon il est pas mal ce vehicule il faut arreter de checher la petite bete on n est pas sur troc dodge a + jp95
heureusement qu il y a "troc dodge" car tous nous avons ete des neophytes , et quand il s agit de passions , un achat "coup de coeur" peut parfois aboutir a un infarctus du porte monnaie! troc dodge est la pour remettre les pieds sur terre et prevenir de la realite du marché et d une restauration grace aux connaissances de ceux qui en ont l experience . "un homme averti en vaut deux "sans etre elitiste mais juste realiste et pointu , en connaissance ainsi ,chacun est bien sur libre de son achat
il est dommage que pour d autres vehicules + ou - ancien il n y ai pas le meme systeme(troc jeep est inactif) troc gmc , troc traction , troc etccccccccc
a+ michel
+ 10 000 !!!!!!
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
D'accord avec vous les gars! Il faut laisser les querelles de personnes de coté, et prendre le meilleur de chaque forum, et pour le bien des nouveaux qui se lancent, comme pour les anciens qui rencontrent des difficultés pendant et après leurs restaurations!!!!
l'idée que l'autre puisse avoir une opinion différente de la sienne et de l'accepter est déjà un bon début ,pour des gens qui ont une passion commune quelle qu'elle soit, ce n'est qu'un plus, car rien que pour notre engouement des véhicules kakis anciens, il faut se serre les coudes, car pour monsieur tout le monde, des élus, voir l'entourage quotidien cette passion "passe" parfois encore toujours mal, meme si cela n'est pas justifié ! l'acheteur aura de toute façon la décision finale a prendre, alors quelques avis meme différents, sont toujours bon a prendre.....
l'idée que l'autre puisse avoir une opinion différente de la sienne et de l'accepter est déjà un bon début ,pour des gens qui ont une passion commune quelle qu'elle soit, ce n'est qu'un plus, car rien que pour notre engouement des véhicules kakis anciens, il faut se serre les coudes, car pour monsieur tout le monde, des élus, voir l'entourage quotidien cette passion "passe" parfois encore toujours mal, meme si cela n'est pas justifié ! l'acheteur aura de toute façon la décision finale a prendre, alors quelques avis meme différents, sont toujours bon a prendre.....
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Comme on dit chacun voit midi à sa porte, mais s’il n’est pas rallongé / bidouillé à lavant, que le moteur démarre facilement et tourne rond,vérifier les compressions , que ça freine, qu’effectivement le châssis n’est pas pourri, que les vitesses passent bien et que les caissons arrières ne sont pas pourris ; vas faire un essais sur route
Le reste ça dû cosmétique (à chiffrer quand même) ; pour le prix c’est ton choix…
A+
Le reste ça dû cosmétique (à chiffrer quand même) ; pour le prix c’est ton choix…
A+
Alexandre- commandant!
euh ... sa date de presque 10 ans ...a mon avis, ce n'est plus trop d'actualité (ni même les prix ...actuellement, un dodge comme sa a 3500, faut sauter dessus)
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Ah oui d’accord avec toi
Alexandre- commandant!
bonjour à tous
je suis à la recherche d’un dodge à restaurer entièrement sa peux être un wc51 ou 62/63 sa m’intéresse aussi même si il est incomplet n’hésitez pas à faire des propositions merci d’avance
cordialement matheo
je suis à la recherche d’un dodge à restaurer entièrement sa peux être un wc51 ou 62/63 sa m’intéresse aussi même si il est incomplet n’hésitez pas à faire des propositions merci d’avance
cordialement matheo
matheo- Nombre de messages : 4