Retenue de dossier
4 participants
Page 1 sur 1
Retenue de dossier
J'ai un souci avec le système de retenue des dossiers AR ( WC 52 de Juillet 43 ) , je possède assises et dossiers en bois ,mais pas la retenue des dossiers( je ne parle pas des chaînettes ) , il me semble les avoir vues sur certain modèles sans conviction ... ( sorte de pattes coudées articulées fixé sur l'arceau central ) .
Si quelqu'un peu m'aider ( photos ou même plan ) pour que je puisse les fabriquer , se serait vraiment sympa
Merci B+
Si quelqu'un peu m'aider ( photos ou même plan ) pour que je puisse les fabriquer , se serait vraiment sympa
Merci B+
Re: Retenue de dossier
salut,
tu parles de ça??
" />
fred
tu parles de ça??
" />
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Merci pour ta réponse , mais c'est la version latte avec banc en bois , ce qui fait que le dossier ne tiens pas en position verticale ,c'est une caisse de mi-1943 .
Je repense à ta photo parce que je vois que la fixation de ton support de dossier n'existe pas sur ma caisse ,mais je pense qu'il serait possible d'en placer un à la place de l'arceau de bâche ,seulement quand celui-ci est monté il n'y a rien qui retient le dossier en place ,voila le souci
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a pas se problème et toujours pas de réponses
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a pas se problème et toujours pas de réponses
slt moi c est mon collegue a qui j ai racheter le dodge qui a fabriquer les articulations je peut aller prendre une photos sur le mien si tu veu
jerem62- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc51
salut eagle je vois tres bien ce que tu recherche c est la patte en espece de S qui retienne le dossier mais par contre je ne sais pas mettre de photos sur le fofo mais si tu as un mail no problem a bientot jp95
jp95- commandant!