photos dossier de banc...
2 participants
Page 1 sur 1
photos dossier de banc...
salut à tous,
je dois refaire mes dossiers de banc mais le soucis je voudrais des photos des pates de fixations sur la caisse(pour voir le sens) et de la présentation avec les arceaux....
j'ais des caissons bois.....
merci par avance
merlin
je dois refaire mes dossiers de banc mais le soucis je voudrais des photos des pates de fixations sur la caisse(pour voir le sens) et de la présentation avec les arceaux....
j'ais des caissons bois.....
merci par avance
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Re: photos dossier de banc...
Salut Merlin,
Tiens, si ça peut t'aider va voir ce lien:
http://www.avem86.com/restau-wc52.1.htm
Les arceaux ne sont pas encore en place pour la bonne raison que l'on va bientot reçevoir la bache. Ainsi on pourra les faire pile aux dimentions de la bache, des fois qu'ele soit un peu trop courte ou trop longue de quelques centimètre...
Tiens, si ça peut t'aider va voir ce lien:
http://www.avem86.com/restau-wc52.1.htm
Les arceaux ne sont pas encore en place pour la bonne raison que l'on va bientot reçevoir la bache. Ainsi on pourra les faire pile aux dimentions de la bache, des fois qu'ele soit un peu trop courte ou trop longue de quelques centimètre...
Re: photos dossier de banc...
salut à toi......
merci pour les photos cela m'aide et répond parfaitement à ma question...
encore merci à toi d'avoir pris 5 minutes pour répondre
merlin
merci pour les photos cela m'aide et répond parfaitement à ma question...
encore merci à toi d'avoir pris 5 minutes pour répondre
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1