dossier banquettes
+3
jb25
DODGE62
billoute
7 participants
Page 1 sur 1
dossier banquettes
Bonjour.
aujourd'hui j'ai voulu sortir avec ce beau temps, et j'ai enlevé la bache, mais j'ai garder les arceaux.
mais a 800 metres de chez moi, je passe dans un sous bois, mais c'est sans compter sur un arbre qui a poussé de travers...
je ne sais pas si vous voyez le tableau... les arceaux arrachés.
je dois tout refaire. meme mes banquettes en ont prises un coup.
alors tant que j'y suis, vu que mes banquettes sont a trois lattes, je vais peut etre en profiter pour les remettres a deux. mais les charnieres sont elles bonnes?
dois je les mettre comme en bleu?
les cotes sont elles justes? merci
aujourd'hui j'ai voulu sortir avec ce beau temps, et j'ai enlevé la bache, mais j'ai garder les arceaux.
mais a 800 metres de chez moi, je passe dans un sous bois, mais c'est sans compter sur un arbre qui a poussé de travers...
je ne sais pas si vous voyez le tableau... les arceaux arrachés.
je dois tout refaire. meme mes banquettes en ont prises un coup.
alors tant que j'y suis, vu que mes banquettes sont a trois lattes, je vais peut etre en profiter pour les remettres a deux. mais les charnieres sont elles bonnes?
dois je les mettre comme en bleu?
les cotes sont elles justes? merci
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: dossier banquettes
http://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Dodge/Bancs_dodge/Bancs_Dodge.htm
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
ok merci beaucoup
je n'avais plus ce lien.
je n'avais plus ce lien.
billoute- commandant!
Est t'il possible de voir une photo de tout ça lors de l'accident?
C'est pour des maquettes?
Merci
Bon courage! pas de pot sur ce coup la!
C'est pour des maquettes?
Merci
Bon courage! pas de pot sur ce coup la!
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
ah desolé, il est un peu tard, j'ai deja tout demonté pour le refaire. mais je peux te le decrire si tu veux.
tout les montant droits cassés. celui AvD est brisé en deux dans toute sa hauteur. celui du milieu est cassé entierement au niveau de sa base, de la fixation avec la caisse. celui de l'arriere idem. la traverse arriere du haut est cassée en deux au niveau de la patte de fixation avec la traverse qui solidifie les arceaux. le morceau arriere droit pendouillait dans le vide. je te fais une photos si possible des montant cassés mais demontés.
tout les montant droits cassés. celui AvD est brisé en deux dans toute sa hauteur. celui du milieu est cassé entierement au niveau de sa base, de la fixation avec la caisse. celui de l'arriere idem. la traverse arriere du haut est cassée en deux au niveau de la patte de fixation avec la traverse qui solidifie les arceaux. le morceau arriere droit pendouillait dans le vide. je te fais une photos si possible des montant cassés mais demontés.
billoute- commandant!
La vache tu n'a pas fait dans la dentelle!!!
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
eh oui j'ai pas fait dans la dentelle comme tu dit! mais bon, ca m'apprendra. maintenant je fais tres attention en passant sous les arbres...
encore heureux que je n'avais pas la bache, et encore plus qu'il n'y avait pas de passager comme tu le dit hiero. enfin. tant que c'est du bois!
encore heureux que je n'avais pas la bache, et encore plus qu'il n'y avait pas de passager comme tu le dit hiero. enfin. tant que c'est du bois!
billoute- commandant!
Et le pare brise ...C'est pas évident à défausser ce truc là ! avec l'acier ultra carbonné de l'époque, un tube plié , bonjour le redressage ...
Pierre
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
oui mais le pare brise encore ca va, il est devant mes yeux. je vois si ca passe ou pas, et puis je ne passe jamais aussi pres des arbres. mais les arceaux sont haut et derriere, hors de la vue. on croit que ca passe, puis pas du tout
billoute- commandant!
dans le meme stile je dois d avoir la tete encore sur les epaule grasse a la solidite du pare brise et a un gros coup de chance: balade pare brise en bas a 2 km de chez moi je fait une pose chez un copain il regarde le dodge je remonte le pare brise a sa demande juste curiositee de sa part et je rentre chez moi je contourne un des gros arbres en oubliant le cable du fil a linge en acier que j avais place une semaine avant il faisait nuit et je ne l ai pas vue :le cable a casse mais pas le pare brise merci mr dodge.
salutations pinpon
salutations pinpon
pinpon- 2em Classe
Vehicule(s): : wc56
tu as eu une sacrée chance ce soir la! ca me rappelle des mesaventures en quad. il y a quelques années, des gens qui ne supportaient pas les quad, ont tendus des cables et des chaines en travers des chemins. resultats: 1 mort, decapité. il a été retrouvé plusieurs jours apres sa disparition.
et ca a failli m'arriver aussi, ca calme
et ca a failli m'arriver aussi, ca calme
billoute- commandant!
J'ai connu ca au québec,plusieurs fois des gars décapité en moto neige,ca roule n'importe ou et voila.
Donc installer un coupe barbelé sur vos dodges
Donc installer un coupe barbelé sur vos dodges
depuis je ne roule plus pare brise en bas de la a monter un coupe barbele non. pare contre si l un de vous peut me donner les cotes des arceaux : hauteur ,section ,rayon de courbure et l epaisseur des planches de ridelles et des planches du plancher avec leurs largeurs(pour le plancher) j ai un dodge sur le quel je dois refaire une caisse arriere et je voudrais rester proche de l origine voir le remetre d origine mais je dois le faire en dousseur j en ai une a la maison qui va me tuer si je passe le meme temps dessus que sur le cc.
a+ pinpon
a+ pinpon
pinpon- 2em Classe
pas besoin de cotes j ai tout trouve dans l historique du forum
a+ pinpon
a+ pinpon
pinpon- 2em Classe