Question sur la jauge à essence
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur la jauge à essence
anSalut à tous,
J'ai fais les premiers 20KM "TEST" avec mon dodge tout va bien mais j'ai constaté de la buée blanche sur la glace de la jauge à essence comme si elle avait chaud "électriquement parlant". J'ai vérifier, et ni la jauge (derrière le tableau bord) ni aucuns câbles n'était chaud. Pourtant la jauge indique correctement le niveau d’essence et sur le compteur fuel sont branché uniquement le câble de la jauge et de l'autre coté l'arrivée 6V. Bizarre........
Fred
J'ai fais les premiers 20KM "TEST" avec mon dodge tout va bien mais j'ai constaté de la buée blanche sur la glace de la jauge à essence comme si elle avait chaud "électriquement parlant". J'ai vérifier, et ni la jauge (derrière le tableau bord) ni aucuns câbles n'était chaud. Pourtant la jauge indique correctement le niveau d’essence et sur le compteur fuel sont branché uniquement le câble de la jauge et de l'autre coté l'arrivée 6V. Bizarre........
Fred
Re: Question sur la jauge à essence
bonjour, assure toi que ta jauge sois bien a la masse et il faut mettre aussi le mano d'essence a la masse . tu la prend sur les vis de maintient du tableau de bord.
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
J'ai moi aussi de la buée sur mon écran de mano .
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Bonsoir
Moi aussi petite buée sur le haut de la jauge
Moi aussi petite buée sur le haut de la jauge
claude59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC51 modifié 52
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu vu que je ne suis pas le seul. C'est peu-être de l’oxydation sur la résistance de la jauge qui provoque la buée lors de la mise sous tension (ma jauge est toujours celle d'origine). En tout ça je suis sur qu'il n'y a pas de court circuit mais c'est juste un problème de petite buée.
Encore merci,
Ps: Ce mardi controle technique, je suis un peu tendu:roll:
Encore merci,
Ps: Ce mardi controle technique, je suis un peu tendu:roll:
bonjour cele dépend des mano , mais ceux qui sont d origine sont ouvert et en simple plastique les couvre autour . chatertonne ce qui enpèchera la buée de s'instaler .
cdl laurent:)
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
guillet laurent a écrit: ceux qui sont d origine sont ouvert et en simple plastique les couvre autour . chatertonne ce qui enpèchera la buée de s'instaler .
???
j ai deja eu le soucis de buée sur des NOS donc pas de panique , je n en connais pas la cause par contre mais c est juste un probleme d esthetique.
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1