un petit bonjour de l aisne d un dodge wc 51
+7
3001
jp95
charles 62
heroine
pat60
HENRY
esprit retro
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
bonsoir a prix forum ? ça veut dire quoi a prix forum
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Re: un petit bonjour de l aisne d un dodge wc 51
Bah, je veux pas être méchant mais c'est limite, tu donne, tu me me monte contre 10€.
Je fait partis de quelques club et grosso modo, ça veut tout dire, du vécu.
Pat60.
Je fait partis de quelques club et grosso modo, ça veut tout dire, du vécu.
Pat60.
sa veut dire par la que je demande pas l aumone et que je paye le prix des choses a leur valeur je parle collection et non pour faire de l argent meme si je rencontre souvent ce profil etant moi meme proffessionnelle dans le monde de la voiture de collection il m est deja arrive d offrir des prestation a des gens qui ne pouvez ce le permettre et de pouvoir realiser leur reve la vie et trop courte et puisque vous me parler de club je n en fait pas partie pour la simple raison que des personnes gravite au tour de la collection pour soit ce faire voir au volant de vehicule rutilan sans meme avoir mis la main a la patte ou alors se faire de l argent en toute illegalite c est facille a voir vue le nombre d annonce de certain c est le probleme actuel des brocantes heureusement li y a les collectionneur qui vont previligier tous autres moyen trocs de pieces echanges de service en contre partie et ou la notion argent n arrive quand dernier ou tous autres moyen n est pas possible car une restauration coute cher et vous savez de quoid je parle puisque vous redonner vie a vos vehicule pour certain au detail pres. je pense avoir repondu aux gents qui me juge sans me connaitre
esprit retro- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc51modifie 52 ctte plateau
Je te titille mon lapin, je te comprend et je fait partis du mon de la débrouille plus que du côté des voleurs de toute façon, ils sont tous dans le même dico, c'est selon les marques et modèles après.
Mais faut ausi comprendre que maintenant il y a beaucoup de pique assiette qui profite du système pour faire réparer leur véhicule pour pas cher et les revendre derrière, ceux qui veut dire qu'un mécano va pas aider une personne inconnue, certes de bonne fois pour ce faire avoir aprés.
Pat60.
Mais faut ausi comprendre que maintenant il y a beaucoup de pique assiette qui profite du système pour faire réparer leur véhicule pour pas cher et les revendre derrière, ceux qui veut dire qu'un mécano va pas aider une personne inconnue, certes de bonne fois pour ce faire avoir aprés.
Pat60.
bonjour pat 60 je suis ravi de ne pas t avoir blesser mais je suis une personne franche et parfois crue et j aime pas laisser couver les chose ce qui doit etre dit et dit en deplaise a certain qui se reconnaitront
esprit retro- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc51modifie 52 ctte plateau
modif treuil
bonjour
peux tu me faire parvenir des photos de ton treuil et de la prise de force qui l'entraine ?
merci d'avance , je veux monter un treuil sur mon wc51
ton aide sera précieuse
LAPERO74
peux tu me faire parvenir des photos de ton treuil et de la prise de force qui l'entraine ?
merci d'avance , je veux monter un treuil sur mon wc51
ton aide sera précieuse
LAPERO74
lapero74- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc51
cc bienvenue .. je viens de voir ta plaque de boite a gant la meme que le wc 54 lors de l achat
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Je confirme, ton insigne est celui d'u atelier régimentaire de la Légion Etrangère en Indochine, basé au Cap St Jacques de 1947 a 1950 environ . Ton Dodge a de fortes chances comme la 54 d'avoir fait partie du lot de véhicules cédés par les USA suite aux démarches de Leclerc , puis De Lattre pour rééquiper le Corps expéditionnaire !
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Page 2 sur 2 • 1, 2