un petit bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour
bonjour
je ma présente je suis jeepdu78 comme le nom l indique j ai une jeep m 201 je suis des yvelines mes je suis souvent a courseulle sur mer (calvados) avec ma jeep et en se moment je recherche un dodge wc51 ou 52 ou pourquois pas un wc 54 etant donne que dans la vie je suis ambulancier et en reconstitution je suis para 82e infirmier voilas je crois avoir tous dit ,mon age 44 ans
cordialement jeepdu78
je ma présente je suis jeepdu78 comme le nom l indique j ai une jeep m 201 je suis des yvelines mes je suis souvent a courseulle sur mer (calvados) avec ma jeep et en se moment je recherche un dodge wc51 ou 52 ou pourquois pas un wc 54 etant donne que dans la vie je suis ambulancier et en reconstitution je suis para 82e infirmier voilas je crois avoir tous dit ,mon age 44 ans
cordialement jeepdu78
Re: un petit bonjour
bienvenu chez nous et bon courage pour tes recherches; tu verras le dodge c'est le top.
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Bonsoir,
Etant de la même génération , on doit pouvoir se comprendre .Courseulles , ce n'est pas très loin , et j'y vais de temps à autre .D'ailleurs , je crois qui'il y a une bourse à Luc en Janvier .A+
Etant de la même génération , on doit pouvoir se comprendre .Courseulles , ce n'est pas très loin , et j'y vais de temps à autre .D'ailleurs , je crois qui'il y a une bourse à Luc en Janvier .A+
il y a effectivement une bourse à Luc sur mer en janvier
c'est le JUNO MILITARY CLUB de DOUVRES LA DELIRANDE qui organise
c'est le JUNO MILITARY CLUB de DOUVRES LA DELIRANDE qui organise
bonsoir ok pour la bource en janvier peut etre que j irai y faire un tour sinon je suis une semaine a courseulle en fevier sans la jeep car l hiver elle reste au chaud
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78