allumage
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allumage
bonjour amis dodgeurs je vais remettre mes bougies et fils de bougie sur la tete de delco . le problème , s 'est que je ne sait pluds dans quel ordre je dois les placer . est ce que l'un d entreux vous a un petit plan pour que je mette mes fils d allumage dans le bon sens vis a vis du delco et de la culassse .
cordialement laurent
cordialement laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Re: allumage
N° 1 coté distribution (donc pour un WC coté radiateur).
Ordre d’allumage 1-5-3-6-2-4
Ordre d’allumage 1-5-3-6-2-4
PASCAL 83-I- commandant!
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Re: allumage
Salut,
L'ordre d'allumage est 1-5-3-6-2-4 ; 1 étant le premier cylindre en partant du coté pompe à eau. Après, normalement wawaoum... Tu peux ensuite effectuer un réglage plus fin de l'allumage en règlant directement le delco moteur au rallenti en le faisant pivoter légèrement vers la gauche ou la droite (règlage à l'oreille). Pour un meilleur fonctionnement, il faut régler l'écatement des vis platinées à 0.5 mm (0.02'') ainsi que l'écartement des électrodes des bougies à 0.64 mm (0.025''), le calage du delco est de 2° avant le point mort haut, quant à l'avance elle est automatique. Le fil correspondant au cylindre n°1 se branche sur la position "7 heure" sur la tête de delco ensuite le 5 sur la position "9 heure" etc... le doigt d'allumeur tournant dans le sens horaire.
Normalement avec ça, tu devrais t'en sortir. Tiens nous au courant. Ah, j'allais oublier, j'ai eu à caler un allumage sur un moteur T214 dont le cylindre N° 1 était branché sur la position 11 heure sur le delco (et ça fonctionnait que là) ??
A+
Ike 25
L'ordre d'allumage est 1-5-3-6-2-4 ; 1 étant le premier cylindre en partant du coté pompe à eau. Après, normalement wawaoum... Tu peux ensuite effectuer un réglage plus fin de l'allumage en règlant directement le delco moteur au rallenti en le faisant pivoter légèrement vers la gauche ou la droite (règlage à l'oreille). Pour un meilleur fonctionnement, il faut régler l'écatement des vis platinées à 0.5 mm (0.02'') ainsi que l'écartement des électrodes des bougies à 0.64 mm (0.025''), le calage du delco est de 2° avant le point mort haut, quant à l'avance elle est automatique. Le fil correspondant au cylindre n°1 se branche sur la position "7 heure" sur la tête de delco ensuite le 5 sur la position "9 heure" etc... le doigt d'allumeur tournant dans le sens horaire.
Normalement avec ça, tu devrais t'en sortir. Tiens nous au courant. Ah, j'allais oublier, j'ai eu à caler un allumage sur un moteur T214 dont le cylindre N° 1 était branché sur la position 11 heure sur le delco (et ça fonctionnait que là) ??
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Ike 25
ike 25- commandant!
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Re: allumage
merci pour tous sese renseignements je me met la dessus dès demain et je vous tient au courrant .cordialement laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: allumage
Bonsoir Laurent;
Juste pour te signaler que tu as un mp depuis ( Aujourd'hui à 13:27 ),
Juste pour te signaler que tu as un mp depuis ( Aujourd'hui à 13:27 ),
tazou- Chef déquipage!
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