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allumage

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Message  nonowc51 Ven 26 Avr 2013, 18:13

salut à tous , petit souçis avec le démarrage du dodge,tout d'abord grosse erreur j 'ai retiré la tête d allumeur donc à mon avis il est déréglé comment le remettre en place, ensuite le repére de la poulie il faut le mettre sur le zero?,et que signifie PMH,voila , on a pasé la journée et il ne veut rien savoir de plus l'essence n arrive pas au bougies!!!
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Message  claude59 Ven 26 Avr 2013, 19:46

Bonjour nono
Tu dis que tu as retiré la "tête d allumeur" => tu as enlevé juste la partie bakélite avec les fils ou l'allumeur complet?
normalement ton repère 0 sur la poulie lorsqu'il est en face de la pointe fixé sur ton carter c'est le PMH (Point Mort Haut)

avant de commencer, vérifie:
- l'état des contacts, au besoin les nettoyer ou changer
- l'écartement doit être de 0.5 mm

Pour le réglages,

- tu repère le fil venant du 1er cylindre (le plus près du ventilo),
- fait un repère sur la tête en bakélite et sur le corps de l'allumeur
- tu ouvres le couvercle (tête avec les 7 fils)
- tu alignes le 0 de ta poulie avec ta pointe,
- ton doigt d'allumeur doit être dirigé vers le repère que tu as fais juste avant
(avec un tournevis testeur ou une lampe avec 2 pinces croco )
- tu connectes un des fils à la masse, l'autre sur la borne du rupteur de ton allumeur
Mettre le contact
- après tu tournes ton distributeur doucement jusqu’à ce que ta lampe s'éteigne
- revenir en arrière très doucement jusqu'au moment ou la lampe s'allume (s'arrêter)
- bloque l'allumeur
- faire un tour complet de volant moteur et vérifier le calage sinon recommencer.

ne pas oublier de couper le contact

Après il te faudra peut-être affiner ton réglage suivant le carburant que tu utilise.

J'espère que cela va t'aider.
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Message  nonowc51 Sam 27 Avr 2013, 08:48

salut et merci,en fait j'ai tiré l'ensemble et quand j ai vu que derriére il y avait cette longue tige je l'ais remis ,donc je pense l'avoir déréglé..
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