Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amis Dodger bonsoir

3 participants

Aller en bas

Amis Dodger bonsoir Empty Amis Dodger bonsoir

Message  gregorio Lun 23 Jan 2012, 20:54

chers Dodger je fais appel à vos connaissances, je suis en train de restaurer un wc57, il me manque la joue d'aîle gauche, je voudrais savoir si la joue d'aîle gauche d'un CC est identique aux autres WC vu que la batterie n'est plus au même endroit ( je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs modeles de joue d'aîle, mais sait on jamais !!!)
RESERVOIR:
deuxieme doute. en ce qui concerne le reservoir de dodge, existe t'il plusieurs modeles sur mon 52 la sortie se fait en bas legerement sur la droite de face. Au démontage de la carrosserie du 57la sortie du bas est bouché avec une grosse vis, et la sortie se fait par le haut (à coté de l'emplacement du floteur) un tube passe sur le dessus du reservoir redescend sur sa hauteur et est plié sur la droite avec un embout vis femelle ( collet battu sur le tube) le tube(chassis) venait vissé sur le tube reservoir le travail est soigné est ce une modif armée FR ? ou autres ? ou une modif US ?
merci pour vos réponses
Cordialement, bonne soirée à vous amis Dodger
gregorio
gregorio
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : 27
Vehicule(s): : JEEP DODGE WC 52, WC57
Date d'inscription : 25/06/2009

http://www.79thmemorygroup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis Dodger bonsoir Empty Re: Amis Dodger bonsoir

Message  ike 25 Sam 04 Fév 2012, 17:53

Salut,
En ce qui concerne les joues d'ailes, elles sont identiques aux modèles WC 51 ou 52, par contre le réservoir est différent car la goulotte de remplissage est située à l'arrière gauche mais horizontalement sur le dessus contrairement à celui d'un 51 ou 52 où elle se situe toujours à l'arrière gauche mais qui sort du flanc du réservoir. Je pense que ton réservoir est une bidouille pour une adaptation.
A+
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : La Longeville (25)
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis Dodger bonsoir Empty Re: Amis Dodger bonsoir

Message  gmc44 Sam 04 Fév 2012, 19:45

Bonsoir grégorio,

Il me reste des joues d'ailes, voir mon album http://www.hostingpics.net/album/gmc44-42773.html

Amis Dodger bonsoir Mini_213203joueDaile

a+
laure sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : 31310-MONTESQUIEU-VOLVESTRE
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis Dodger bonsoir Empty Re: Amis Dodger bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum