Bonsoir amis collectionneur
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir amis collectionneur
Bonsoir ,je suis Simon, j'ai 25 ans ,j'habite dans le sud de la Belgique ,je suis collectionneur de tout matériels militaire datant des deux guerres, j'ai un dodge wc51 de 1945 depuis plusieurs années et j'ai quelques gros problèmes pour le remettre en route et je me suis dit que je trouverais sans doute l'aide qu'il me faut sur ce forum.
Bonne soirée
Bonne soirée
truckerusa- Nombre de messages : 2
Re: Bonsoir amis collectionneur
Bienvenue sur ce forum Simon.
Quelle est l'agglomération la plus proche de chez toi ?
Nous aimons beaucoup les photos.
Si tu en as l'occasion, des photos de ton Dodge seraient sympa.
Quel est le type de problème sur ton véhicule ?
Amitiés.
barbara
Quelle est l'agglomération la plus proche de chez toi ?
Nous aimons beaucoup les photos.
Si tu en as l'occasion, des photos de ton Dodge seraient sympa.
Quel est le type de problème sur ton véhicule ?
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Bonsoir, j'habite pres de libramont.
je mettrai des photos dés que possible.
il a plusieurs problèmes, le carburateur zenith est mal réglé et quand il tournait encore, se n'etait pas tres agréable a entendre le moteur tourner, il est maintenant démonté, et depuis qu'il est entreposé le système electrique a complètement déconné (refait a la vavite par son ancien proprio puis une fouine est venu faire quelques dégats) ,j'avais donc décidé de refzire l'allumage.. mais voila il y a 7 ou 8 mois j'ai commencé à retirer les bougies puis en acheter des nouvelles mais je ne les ai jamais mise (d'autre priorité à ce moment la puis complètement oublié) donc voila les cylindres sont a l'air libre et je pense que sa ne doit pas etre tres bon pour le moteur de remonter les bougies et essayer de redémarrer le moteur... , a votre avis que dois-je faire, que faut-il faire apres quelque années d'arrêt ?
merci d'avance
Bonne soiree
simon
je mettrai des photos dés que possible.
il a plusieurs problèmes, le carburateur zenith est mal réglé et quand il tournait encore, se n'etait pas tres agréable a entendre le moteur tourner, il est maintenant démonté, et depuis qu'il est entreposé le système electrique a complètement déconné (refait a la vavite par son ancien proprio puis une fouine est venu faire quelques dégats) ,j'avais donc décidé de refzire l'allumage.. mais voila il y a 7 ou 8 mois j'ai commencé à retirer les bougies puis en acheter des nouvelles mais je ne les ai jamais mise (d'autre priorité à ce moment la puis complètement oublié) donc voila les cylindres sont a l'air libre et je pense que sa ne doit pas etre tres bon pour le moteur de remonter les bougies et essayer de redémarrer le moteur... , a votre avis que dois-je faire, que faut-il faire apres quelque années d'arrêt ?
merci d'avance
Bonne soiree
simon
truckerusa- Nombre de messages : 2
Mets un peu de gasoil dans les puits de cylindres et tu laisse tremper un moment et ensuite tu fais tourner le moteur a la manivelle pour débloquer tout ca.. si bloqué bien sur.
Merlkn
Merlkn
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
bonjour
moi je suis de la région de florenville
Brice
moi je suis de la région de florenville
Brice
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Page 1 sur 1