Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonsoir,

5 participants

Aller en bas

Bonsoir, Empty Bonsoir,

Message  carochichoc Mer 21 Nov 2012, 00:10

Salut à tous,
Maman d'un brave jeune homme, je me remets dans le jus pour lui donner un pti coup pouce dans ses recherches . j'ai quitté le milieu il y a un pleu plus de 20 ans . Donc comme en ce jour mon brave à réussis son permis poid lourd. Donc aujourd'hui sortie du Mack Mamouth"No
TRUCK, 7 1/2-ton , 6X6 ; tour du village avec l'engin suivit de papy qui sait plus le conduire suite à ... (papy ,il a fait des km avec le mack LOL) mais qui lache pas le petit fils et le petit fils le lache pas non plus, la relève et assurée. Je suis fière de mon père comme de mon fils.
Avec l'amitié de ses JEUNES copains novices et experimentés, les rangs bien discplinés.Les jours et parties de nuit pour un des dodges cela ... chapeau entre leur diverses professions et études :épatant!
On risque de voir NANA( le mack) à Bastogne avec un petit peeling car pour le lifting cela va faire short. Et trouver un transporteur en Bénévolat pour l'organisateur à qui je dis merci pour sa présence, son gros coups main à mon fils dans la restauration de ce dodge et j'oublie certainement pas ses amis qui n'ont pas de véhicules mais le respect de l'histoire et qui possédent d'énormes valeurs.
On ne peut être sur le front de l'est et de l'ouest en même temps.
Et oui! on lui a remi mon père et moi , plus les siens acquits de ses deniers dans état houlala mais le père était à 73 ans en pleines vigueur. et le gamin le plus grand des novices. On avaient jamais pensé à la suite...
Je recherche des renseignement à toutes fin utiles pour lui retrouver des pièces futiles pour terminer le dodge. Dans un premier temps , le contacte simple du forum ou toutes sudggestions est à apprécier.
Si je ne trouve pas , je restaure LOL mon disque dur .
Avec toute ma symphatie caro


carochichoc

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  jp95 Mer 21 Nov 2012, 09:47

bonjour et bienvenu j espere que ton fils aider du papy trouveront tout les renseignements et les pieces qu il leurs manque a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  Ippon Mer 21 Nov 2012, 12:22

Welome ici Caro. Tu as quelques photos de tout cela ?

Merci pour ta présentation.

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  cateyes Mer 21 Nov 2012, 18:01

carochichoc a écrit:Salut à tous,
Maman d'un brave jeune homme, je me remets dans le jus pour lui donner un pti coup pouce dans ses recherches . j'ai quitté le milieu il y a un pleu plus de 20 ans . Donc comme en ce jour mon brave à réussis son permis poid lourd. Donc aujourd'hui sortie du Mack Mamouth"No
TRUCK, 7 1/2-ton , 6X6 ; tour du village avec l'engin suivit de papy qui sait plus le conduire suite à ... (papy ,il a fait des km avec le mack LOL) mais qui lache pas le petit fils et le petit fils le lache pas non plus, la relève et assurée. Je suis fière de mon père comme de mon fils.
Avec l'amitié de ses JEUNES copains novices et experimentés, les rangs bien discplinés.Les jours et parties de nuit pour un des dodges cela ... chapeau entre leur diverses professions et études :épatant! On risque de voir NANA( le mack) à Bastogne avec un petit peeling car pour le lifting cela va faire short. Et trouver un transporteur en Bénévolat pour l'organisateur à qui je dis merci pour sa présence, son gros coups main à mon fils dans la restauration de ce dodge et j'oublie certainement pas ses amis qui n'ont pas de véhicules mais le respect de l'histoire et qui possédent d'énormes valeurs.
On ne peut être sur le front de l'est et de l'ouest en même temps.
Et oui! on lui a remi mon père et moi , plus les siens acquits de ses deniers dans état houlala mais le père était à 73 ans en pleines vigueur. et le gamin le plus grand des novices. On avaient jamais pensé à la suite...

Faites un peu d'effort avec la langue française, on a des difficultés à vous lire. merci
Je recherche des renseignement à toutes fin utiles pour lui retrouver des pièces futiles pour terminer le dodge. Dans un premier temps , le contacte simple du forum ou toutes sudggestions est à apprécier.
Si je ne trouve pas , je restaure LOL mon disque dur .
Avec toute ma symphatie caro


cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  cateyes Mer 21 Nov 2012, 18:02

cateyes a écrit:
carochichoc a écrit:Salut à tous,
Maman d'un brave jeune homme, je me remets dans le jus pour lui donner un pti coup pouce dans ses recherches . j'ai quitté le milieu il y a un pleu plus de 20 ans . Donc comme en ce jour mon brave à réussis son permis poid lourd. Donc aujourd'hui sortie du Mack Mamouth"No
TRUCK, 7 1/2-ton , 6X6 ; tour du village avec l'engin suivit de papy qui sait plus le conduire suite à ... (papy ,il a fait des km avec le mack LOL) mais qui lache pas le petit fils et le petit fils le lache pas non plus, la relève et assurée. Je suis fière de mon père comme de mon fils.
Avec l'amitié de ses JEUNES copains novices et experimentés, les rangs bien discplinés.Les jours et parties de nuit pour un des dodges cela ... chapeau entre leur diverses professions et études :épatant! On risque de voir NANA( le mack) à Bastogne avec un petit peeling car pour le lifting cela va faire short. Et trouver un transporteur en Bénévolat pour l'organisateur à qui je dis merci pour sa présence, son gros coups main à mon fils dans la restauration de ce dodge et j'oublie certainement pas ses amis qui n'ont pas de véhicules mais le respect de l'histoire et qui possédent d'énormes valeurs.
On ne peut être sur le front de l'est et de l'ouest en même temps.
Et oui! on lui a remi mon père et moi , plus les siens acquits de ses deniers dans état houlala mais le père était à 73 ans en pleines vigueur. et le gamin le plus grand des novices. On avaient jamais pensé à la suite...

Je recherche des renseignement à toutes fin utiles pour lui retrouver des pièces futiles pour terminer le dodge. Dans un premier temps , le contacte simple du forum ou toutes sudggestions est à apprécier.
Si je ne trouve pas , je restaure LOL mon disque dur .
Avec toute ma symphatie caro


Faites un peu d'effort avec la langue française, on a des difficultés à vous lire. merci

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  yank Mer 21 Nov 2012, 18:09

Bonsoir, cateyes, c'est ok pour la réponse pour l'huile hier soir ? Amicalement Yank Smile
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum