dans une ferme
+18
tazou
rambou08
cateyes
yank
pierre 62
jp95
DODGE62
jeep-fr
nico52
micka3945
j-r
godevil
doudou
gpw03
DODGE 66
maverick
penndu29
blackbird
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dans une ferme
slt a ts
il va falloir que je revois mes mathématiques
un GMC de 4,560 T à 100€ la tonne est égale a 456€
sauf erreur de ma part
bonne journée a ts
BL
il va falloir que je revois mes mathématiques
un GMC de 4,560 T à 100€ la tonne est égale a 456€
sauf erreur de ma part
bonne journée a ts
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
vous me surprenez les gars !!
Vouloir mettre un tel engin à la ferraille pour des sous franchement vous n'avez pas honte ??
Il nous est parvenu, certes avec les séquelles du temps mais il est quand mème loin de mériter le coup de grace .
c'est sur il y a du boulot, mais bon il en vaut le coup non ? C'est un modele peu courant .
Bon, c'est pas moi qui lui redonnera vie . Enfin peut ètre le refaire tourner, si c'est faisable et mon intervention s'arretera là .
Si je pouvais le remiser au sec je le garderai pour mes " vieux jours " mais bon !
Enfin n'oublions pas le principal, c'est que je n'en suis pas encore le propriètaire alors inutile de tirer des plans sur la comète .
Je vais voir le propiètaire lundi ou mardi .
Vouloir mettre un tel engin à la ferraille pour des sous franchement vous n'avez pas honte ??
Il nous est parvenu, certes avec les séquelles du temps mais il est quand mème loin de mériter le coup de grace .
c'est sur il y a du boulot, mais bon il en vaut le coup non ? C'est un modele peu courant .
Bon, c'est pas moi qui lui redonnera vie . Enfin peut ètre le refaire tourner, si c'est faisable et mon intervention s'arretera là .
Si je pouvais le remiser au sec je le garderai pour mes " vieux jours " mais bon !
Enfin n'oublions pas le principal, c'est que je n'en suis pas encore le propriètaire alors inutile de tirer des plans sur la comète .
Je vais voir le propiètaire lundi ou mardi .
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
je pense que DODGE62 voulais dire que 1000e etait 4x plus(trop) chère que le prix de sa valeur (valeur de la ferraille pour une épave)
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Bonjour a tous;
Belle découverte, pour un véhicule plus ou moins complet......Mais, il y a toujours un "mais " dans ce type de futur restauration, si tel est le choix du proprio.
Mon avis :
Véhicule non actif depuis " X " temps, un démontage complet de tous les éléments mécaniques, électriques, ect...pourrons qu'a ce moment donner une estimation du coup d'une telle restauration. Après, je pense de tout ce qui a été dit sur les différents forums concernant la fourchette de prix pour cette éventuellement restauration, me fait quelques fois.
Belle découverte, pour un véhicule plus ou moins complet......Mais, il y a toujours un "mais " dans ce type de futur restauration, si tel est le choix du proprio.
Mon avis :
Véhicule non actif depuis " X " temps, un démontage complet de tous les éléments mécaniques, électriques, ect...pourrons qu'a ce moment donner une estimation du coup d'une telle restauration. Après, je pense de tout ce qui a été dit sur les différents forums concernant la fourchette de prix pour cette éventuellement restauration, me fait quelques fois.
tazou- Chef déquipage!
faire un comparatif avec le prix de la ferraille me semble un peu incohérent, ces véhicules ont un passé et ont également une valeur "sentimentale", enfin c'est ce que je pense. personnellement ça me ferait mal de savoir qu'il a été ferraillé. s'il peut être sauvé, ce sera super
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Comme j'ai déjà dis il est pour moi inconcevable de ferrailler ce GMC . Il est loin d'étre pourri à ce point .
Il est clair que le cout d'une restauration serait assez élevé . Mais combien d'entre nous on fait des restaurations qui leurs ont fait gagner de l'argent lors de la revente du véhicule ???
Qui, d'entre nous fait ca pour le pognon ??? Si c'était rentable ca se saurait et je serai le premier à monter une boite pour en faire mon gagne pain .
Ce GMC mérite d'ètre sauvé . C'est un projet qui doit s'étaler sur plusieurs années pour " diluer "le cout financier .
mais quelle fierté après de pourvoir montrer les photos de son état antèrieur .
Il est clair que le cout d'une restauration serait assez élevé . Mais combien d'entre nous on fait des restaurations qui leurs ont fait gagner de l'argent lors de la revente du véhicule ???
Qui, d'entre nous fait ca pour le pognon ??? Si c'était rentable ca se saurait et je serai le premier à monter une boite pour en faire mon gagne pain .
Ce GMC mérite d'ètre sauvé . C'est un projet qui doit s'étaler sur plusieurs années pour " diluer "le cout financier .
mais quelle fierté après de pourvoir montrer les photos de son état antèrieur .
blackbird- commandant!
slt a ts
effectivement une restauration prend un temps fou ,j'en sait qq chose
cela va faire 10 ans que je suis sur mon wc 58
il reste tte la peinture et le remontage complet , l’électricité à passer etc etc etc
encore du boulot sur la planche !
en attendant il faut bien le reconnaitre , plus d'une fois j'ai eu envie de tt arrêter
et de revendre à qq de plus compétent que moi en la matière
de plus il faut bien le reconnaitre l'argent est qd même le nerf de la guerre
reprenons courage
bonne semaine a ts
BL
effectivement une restauration prend un temps fou ,j'en sait qq chose
cela va faire 10 ans que je suis sur mon wc 58
il reste tte la peinture et le remontage complet , l’électricité à passer etc etc etc
encore du boulot sur la planche !
en attendant il faut bien le reconnaitre , plus d'une fois j'ai eu envie de tt arrêter
et de revendre à qq de plus compétent que moi en la matière
de plus il faut bien le reconnaitre l'argent est qd même le nerf de la guerre
reprenons courage
bonne semaine a ts
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
cateyes a écrit:faire un comparatif avec le prix de la ferraille me semble un peu incohérent, ces véhicules ont un passé et ont également une valeur "sentimentale", enfin c'est ce que je pense. personnellement ça me ferait mal de savoir qu'il a été ferraillé. s'il peut être sauvé, ce sera super
malheureusement la valeur sentimentale ne vaut pas grand chose sur le marché de l offre et la demande.
je pense que personne n a parlé de le ferailler pour l argent mais juste de copier le prix de la ferraille pour avoir une marge de prix en vue d une restauration.
apres tout si le vendeur est trop gourmand il ne le vendra pas et finira a la ferraille donc autant se servir du prix de la ferraille pour eguiller le vendeur/acheteur.
ca reste quand meme une belle pieces complete et surtout jamais reconstruite apparement.
WEASELM29- commandant!
bonjour
pour 450 euros je pence qu'il ne faut pas trop réver non plus,vous pouvez tentez pour voir mais sa me semble
ètre un peu juste,
pour moi sa sera entre 800 1000 euros et ces encore une affaire
celui qui arrive a l'avoir pour 450 paye le champagne a tout les membre forum dodge
pour 450 euros je pence qu'il ne faut pas trop réver non plus,vous pouvez tentez pour voir mais sa me semble
ètre un peu juste,
pour moi sa sera entre 800 1000 euros et ces encore une affaire
celui qui arrive a l'avoir pour 450 paye le champagne a tout les membre forum dodge
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
franchement je n'oserai pas lui proposer 450 euros !! C'est clair que la il me fout dehors en me demandant si je me fou pas de sa gue...
On peut faire une affaire sans pour autant vouloir gagner le max à tout prix . Rien de telle pour au final ne rien avoir du tout .
Je pense effectivement faire une proposition dans la fourchette indiquée, 800/1000 . Et on verra . Mais je n'irai pas au delà .
Et encore faut voir si le moulin n'est pas bloqué .
On peut faire une affaire sans pour autant vouloir gagner le max à tout prix . Rien de telle pour au final ne rien avoir du tout .
Je pense effectivement faire une proposition dans la fourchette indiquée, 800/1000 . Et on verra . Mais je n'irai pas au delà .
Et encore faut voir si le moulin n'est pas bloqué .
blackbird- commandant!
dans la ferme
bonjour a tous j espere que dodge 62 tiendra sa parole
jp95- commandant!
jp 95
celui qui l'ora pour 450 euros soit le prix d'un simca il ya 20ans
celui qui l'ora pour 450 euros soit le prix d'un simca il ya 20ans
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
je suis pas trop au courant du prix de la feraille mais c est clair que si c est 450 euros ca fait juste , une base de 1000 euros est deja plus coherente.
WEASELM29- commandant!
re
c 'est une ferme avec un gmc mais pour 450 EUROS on peut pas avoir le camion,le beurre,l'argent du beurre,et la fille de la fermiere qui vend le beurre
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
moi veut bien juste la fille!!!quoique il vaut encore voire l'état aussi....
pour ce qui est du prix de la ferraille elle est a combien??10cts le kilo???je n'est aucune idée..
le GMC pese environ 5010kg, alors a 10cts ça ferais 501eurs le Jimmy c'est vrai que ça ne ferais pas beaucoup
a+
gaet
pour ce qui est du prix de la ferraille elle est a combien??10cts le kilo???je n'est aucune idée..
le GMC pese environ 5010kg, alors a 10cts ça ferais 501eurs le Jimmy c'est vrai que ça ne ferais pas beaucoup
a+
gaet
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
désolé pas de nouvelle pour l'instant . je n'ai pas encore eu le temps de retourner voir .
mais n'aillez crainte, je vous tiens au jus
mais n'aillez crainte, je vous tiens au jus
blackbird- commandant!
la curiosité m'interpelle
quand est il de l'histoire
de ce GMC ......
quand est il de l'histoire
de ce GMC ......
hy dick 56- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
j'y suis retourné il y a quelques semaines mais le proprio n'était pas là . Mais je ne m'inquiète pas . Il est bien au " chaud "
blackbird- commandant!
plus je le regarde, plus je maperçois que c'est une épave. quand je vois la fleur de rouille partout, même en sablant ou en ponçant que vaut ce GMC? la rouille a fait son oeuvre. malheureusement,pas grand chose à mon avis. il est un peu tard, enfin c'est ce que je pense.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
tre jolie GMC il se trouve dans quel region ?? car je suis un passione de GMC
je trouve se vehicule magnifique !
je trouve se vehicule magnifique !
dommi- 2em Classe
Vehicule(s): : 2 dodge wc52 1 jeep willys 3 GMC 1 BOLSTER MACK NM
Page 2 sur 2 • 1, 2