Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

+6
jean-marc
jeff52
sergent53
medion
steinlein
Spookyfr
10 participants

Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Spookyfr Lun 29 Aoû 2005, 21:03

Dommage, il était vraiment très très bien son site... Sad
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  steinlein Mar 30 Aoû 2005, 19:17

pale
Tu l'as dit Spooky, c'est une base de données incroyable qui disparait là,
comment je vais faire pour pallier au caprices de mon Dodge désormais??
C'était un espace idéal et bien foutu qui va manquer dans le paysage des amateurs de jeep et dodge.
No
Vincent
steinlein
steinlein
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 223
Localisation : Clermont fd
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  medion Mer 31 Aoû 2005, 06:51

Je trouve aussi que cette disparition est vraiment une énorme perte pour les amateurs ... Déjà au niveau technique, c'est évident mais aussi comme lieu d'échange convivial. En ce qui concerne l'aspect technique, je me demande si on ne pourrait pas essayer de persuader Stef de laisser les données du forum en ligne, juste pour consultation ... Je n'ai pas son mail, peut être quelqu'un a t-il meilleure mémoire que moi et saura s'en souvenir. Et puis essayons aussi de faire en sorte que ce nouveau forum comble le vide laissé par l'autre ... Merci Spooky!
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  sergent53 Mer 31 Aoû 2005, 18:01

Bonsoir à tous

C'est une vraie catastrophe le départ de Steff, lui qui a su pendant 7 ans, nous faire vivre une aventure extraordinaire à travers son site et son forum, qui nous permettaient de nous faire connaitre le Dodge sous toutes ses coutures et de faire des échanges fabuleux avec l'ensemble des Dodgistes.
Ne peut-on pas faire une pétition pour le faire revenir et mettre dehors tous ces jaloux et ces parasites de webmasters.
Steff revient nous au plus vite car tes connaissances et celles de centaines de Dodgistes vont nous manquer. Crying or Very sad
A plus et merci à Spooky pour la reprise du flambeau.

Cordialement

JP
sergent53
sergent53
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 185
Localisation : LAVAL - 53
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  jeff52 Jeu 01 Sep 2005, 13:47

Rolling Eyes bonjour à tous ! bravo à spooky pour son idée de forum, c'est en effet triste et tres dommage que le site de stef soit cloturé, mais je comprends ses arguments, certains ne sont pas capables de créer quoi que ce soit, mais la critique est aisée--- surtout quand elle n'a pas lieu d'etre!!! ; j'espere que nous arriverons ensembles à faire de ce forum un endroit convivial et un lieu d'échanges techniques pour mener à bien notre passion des dodges et jeep---j'espere que les autres "orphelins" du site de stef vont vite se reinscrire sur celui de spooky ; encore merçi--- bounce
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  jean-marc Jeu 01 Sep 2005, 20:12

Coucou, me revoilou,

merci à Steinlein de m'avoir donné l'adresse; et merci à Spooky(ça, je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum).
J'espère qu'il prendra la même ampleur, car la base de donnée perdue est colossale.
J'ai eu Stef via mail et il est vraiment dégouté. Je ne pense pas qu'il revienne sur sa décision.
Mais bon, ce nouveau coin me semble sympa, je pense que je vais y planter ma tente.

A+ à tous pour de nouvelles aventures. lol! jocolor geek

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Patrick 45 Ven 02 Sep 2005, 06:08

Bonjour à tous,

La fermeture du site de Stef est une grande perte.

Je suivais le forum de stef depuis le début.

Donc merci à Spooky de prendre la relève.
Patrick 45
Patrick 45
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 184
Localisation : LOIRET
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Spookyfr Ven 02 Sep 2005, 19:56

Merci à tous, mais je n'ai pas la prétention de reprendre la "relève" de StefJeep, son site et son forum etaient vraiment top , j'ai juste monté ce forum pour que l'on se retrouve en attendant de trouver mieux.

Mais si ce forum vous plait, alors c'est avec grand plaisir que l'on reste ici! bounce
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  jean-marc Ven 02 Sep 2005, 20:02

OK, c'est vendu Spooky, on squatte chez toi.

A+

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Stef.Jeep Mar 06 Sep 2005, 19:58

Depuis la fermeture du site je ne cesse de recevoir des mails de soutien.
Je voyais bien que mon forum était fréquenté, mais je ne pensais sincèrement pas que mon site était si populaire.
Et je ne pensais surtout pas créer un tel émoi dans le communauté des "Dodgers".

Avec le recul, et compte tenu de vos messages, j'envisage de reprendre le flambeau (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

Cependant, puisque Spooky a pris l'initiative de combler le vide laissé par mon "coups de gueule", je ne veux pas donner l'impression de lui couper l'herbe sous les pieds.
Les deux forums peuvent vivre. Il y a bien plusieurs forums de qualité sur la Jeep, le Dodge le mérite tout autant.

Laissez moi encore un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mes idées...

A bientôt sans doute.

Bye
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  jean-marc Mar 06 Sep 2005, 20:39

Salut Stef,

ça fait plaisir de te revoir, quelque soit ta décision, ce sera toujours sympa de discuter avec toi. lol!
L'idée est de te montrer que si autour de la jeep l'ambiance vire parfois
(du fait peut-être de sa grande diffusion); le monde des Dodgers n'est pas le même et est majoritairement composé de passionné adorant leurs machines et faisant fi des jaloux(pou ne pas être plus vulgaire).

A+

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  jeff52 Mer 07 Sep 2005, 07:48

Very Happy cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de stef !!! ça serait vraiment top que son forum "reouvre ses portes"--- en plus de celui de spooky, bien sur !!! il n'est pas question de concurrence, mais bien de lieux d'echange techniques, d'idees, et d'endroits ou il fait bon vivre notre passion des belles machines---tans pis pour les jaloux---!!! merçi à stef et à spooky, je ne suis pas capable d'en faire autant, mais je suis reconnaissant--- Wink [/b]
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  fabrice Mer 07 Sep 2005, 08:32

ça fait plaisir de recevoir des nouvelles de stef.....
je ne ferais que repeter tous ce qui a deja été dit.............
mais aujourd'hui il manque quelque chose sur l'internet des jeepers et dodgistes.....

ne pouvons nous pas imaginer un forum avec un accès via MDP (deja le cas) mais pour s'inscrire il faudrait soit etre parrainé soit montrer pate blanche par l'envoi de photos de son ou ses véhicules ? je pense qu'il faut reflechir à cette possibilité afin de ne plus etre importuné pas ces mauvais joueurs.
fabrice
fabrice
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Alençon Normandie
Vehicule(s): : WC51 fin 1942, WC63, WC64KD, Chevrolet C60 CMP et remorque 1ton Cheker caisse fer
Date d'inscription : 07/09/2005

http://npmc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  medion Lun 12 Sep 2005, 17:28

Bon, je ne vais pas y aller de ma diatribe, ce serait se répèter ... Tout ce que je peux dire, c'est que le forum Dodge de stef était le site internet que je fréquentais le plus, et de loin. Si Stefjeep redémarre, c'est vraiment cool ! Je trouvais qu'il était vraiment dommage que quelques débiles viennent saboter tout ça avec quelques mails inintéressants.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  dompnier Lun 12 Sep 2005, 18:33

oui merci a stef pour le travail effectuer sur son site en esperant le retrouver bientot lol! cheers et merci aussi a spooky

dompnier

Nombre de messages : 7
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  dompnier Lun 12 Sep 2005, 18:34

oui merci a stef pour le travail effectuer sur son site en esperant le retrouver bientot lol! cheers et merci aussi a spooky

dompnier

Nombre de messages : 7
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  dompnier Lun 12 Sep 2005, 18:34

oui merci a stef pour le travail effectuer sur son site en esperant le retrouver bientot lol! cheers et merci aussi a spooky

dompnier

Nombre de messages : 7
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  medion Jeu 29 Sep 2005, 18:08

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Stef ? Je vais de temps en temps sur son site et rien de noveau pour le moment.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Stef.Jeep Mer 05 Oct 2005, 17:35

Je vais très bien, merci Medion de t'en inquiéter.
Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.

J'avais indiqué que je souhaitais prendre de la distance par rapport aux forums, ce que j'ai fait.

Cependant, vous n'êtes pas encore complètement débarassé de moi Embarassed

Super ce forum !

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  steinlein Mer 05 Oct 2005, 19:14

cheers Ravi de te revoir sur le net Stef.
A+
Vincent
steinlein
steinlein
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 223
Localisation : Clermont fd
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sniff! StefJeep a fermé sa porte... Empty Re: Sniff! StefJeep a fermé sa porte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum