Passage d'une ornière en GMC...
+2
Stef.Jeep
Spookyfr
6 participants
Page 1 sur 1
Passage d'une ornière en GMC...
J'ai trouvé cette photo sur un forum, sympa non ?, en tous cas, il passe sans problème!!
Spk
Spk
Re: Passage d'une ornière en GMC...
Ouaip !
Gonflé le mec
A+
Stef
Gonflé le mec
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Ouaou !!! Il a intérêt à avoir des barres de stabilisation de ponts en bon état et des cardans bien graissés Mais à vide ce genre de cabriole ne pose aucun problème à un GMC ; en fait, rien ne l’arrête…
Thierry.
Thierry.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Ledog parc comme ça son GMC avec les roues arrières dans le vide. Ce afin que personne ne puisse grimper sur le pont!
Gérard- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
T'as des preuves de ce que t'avances?Gérard a écrit:Ledog parc comme ça son GMC avec les roues arrières dans le vide. Ce afin que personne ne puisse grimper sur le pont!
Mon appareil photo était sur le pont
Gérard- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
Bonsoir,
Oui effectivement gonflé!
La dernière fois que j'ai franchi un fossé, j'ai dû changer le pont avant!
Il faisait un bruit... (il en faisait déjà un peu avant, mais alors après...). L'axe de la bille centrale du cardan a cassé, de plus les billes et les cardans étaient marqués et pour finir, il n'y avait pas un seul roulement pour rattraper l'autre. Ah, j'oubliais! Une dent du différentiel légèrement cassé! Donc tous les roulements à changer+les cardans+tout le reste me coûtait plus cher qu'un pont avant complet!
Une fois tout ça remplaçé, quel silence! Une voiture électrique!!! Bon j'exagère un peu mais pas loin...
A plus,
Mat
Oui effectivement gonflé!
La dernière fois que j'ai franchi un fossé, j'ai dû changer le pont avant!
Il faisait un bruit... (il en faisait déjà un peu avant, mais alors après...). L'axe de la bille centrale du cardan a cassé, de plus les billes et les cardans étaient marqués et pour finir, il n'y avait pas un seul roulement pour rattraper l'autre. Ah, j'oubliais! Une dent du différentiel légèrement cassé! Donc tous les roulements à changer+les cardans+tout le reste me coûtait plus cher qu'un pont avant complet!
Une fois tout ça remplaçé, quel silence! Une voiture électrique!!! Bon j'exagère un peu mais pas loin...
A plus,
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t