Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ha paratrooper et leur belle histoire !

+17
barbara
sergent53
boubou
poul
lt miller
dock
gregorio
paradis
DODGE62
medic31
yank
penndu29
L'adjudant
blackbird
Dodgedu01
doudou
micka3945
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ha paratrooper et leur belle histoire ! - Page 2 Empty Re: ha paratrooper et leur belle histoire !

Message  barbara Sam 10 Sep 2011, 16:00

C'est quoi un commodo de 2cv ?

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge

Revenir en haut Aller en bas

ha paratrooper et leur belle histoire ! - Page 2 Empty ha paratrooper

Message  pierre 62 Sam 10 Sep 2011, 16:53

Le commodo de 2 CV, c'est l'interupteur que l'on voit à gauche de la colonne de direction sur la photo du tableau de bord. C'est le contacteur des phares et des avertisseurs qui a été monté sur les Citroen pendant des années, avec quelques variantes estéthiques! Sa fixation standard par collier a fait qu'on le retrouve un peu partout sur les surplus américains et beaucoup de véhicules d'avant guerre, lorsque les contacteurs d'origine devenaient introuvables! Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

ha paratrooper et leur belle histoire ! - Page 2 Empty Re: ha paratrooper et leur belle histoire !

Message  boubou Sam 10 Sep 2011, 17:53

Barbara,
à ne pas confondre avec un para-comodo. Lol
bou

boubou
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t

Message  barbara Sam 10 Sep 2011, 21:53

Merci Pierre 62

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge

Message  marioland68 Lun 12 Sep 2011, 18:24

affraid affraid heureusement qu'elle n'est pas restauré car j'explique pas le prix une fois restaurer .il faut jouer à l'euromilion il y a une grosse caniotte en ce moment pour pouvoir acheter cette jeep à paraeuromillion . déja une jeep us selon son état ca faut quand même son prix mais la je trouve vraiment prendre les gens pour des C... c'est comme ca que les gens fond monter les prix des véhicules . et oui c'est ce faire du fric sur le dos des morts et de l'histoire . elle à peut une pièce made in china ou taill le condensateur et les vis platiné .LOL . mais il y a des gens qui achète c'est ca le plus malheureux , j'ai acheté une jeep MB 44 au mois de mai j'ai mis le prix pour être tranquille veille restauration caisse d'origine on voie quelle à souffer mais elle est en bonne état . j'ai fait baisser le prix car il fallait changer la direction et revoir les freins du coup j'ai changé la direction tous les durite de frein et les cylindres et maître cylindre pour être tranquille et j'ai du changer les roulmements pont arr avec des rondelles plus que usé ils étaient mort mais si j'avais pas démonté je ne l'aurai pas vu . ensuite c'est le moteur un ford j'avais le liquide de refroidissement qui sortait par le pot je pensé à un joint de culasse mais non bloc moteur fendu et rafistolé vu au déculassage et en changeant le moteur vu que l'embrayage était mort et que la cloche il manqué une oreille de fixation que j'ai aussi changé j'ai encore était gentil de bien vouloir m'arranger à l'amiable il ma fait un chèque car il voulait pas que je lance une procèdure . pour voir tous ca j'aurai du la démonter avant l'achat pour le voir on ne peut pas tous voir belle peinture et je t'embroille du coup j'ai trouvé un moteur impécable pour un prix trés convenable chez un collectionneur trés correcte heureusement qu'il y a encore des gens comme ca car on dit le code du collectionneur ou autre ca me fait rire tous ca du moment qu'il y a du fric à ce faire les gens non plus d'état d'âme c'est vraiment dommage et ca n'ira pas en s'arrangeant .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2