Howard, paratrooper ???????
+3
gmcvert
maverick
Stonewall
7 participants
Page 1 sur 1
Howard, paratrooper ???????
Bonsoir,
Après le D-Day des Bikers et des baraque à frites de Ste-Mère-Eglise le 6 juin 2009, voilà que l'on parle à nouveau de cette ville qui aime par dessus tout l'histoire de la WWII et des re-enactors :
http://jt.france2.fr/20h/
Le mythe en prend un sacré coup!!!!!!!!
A regarder rapidement le JT ne restera en ligne qu'une semaine.
Avancez jusqu'à 13 minutes 40 pour voir le sujet directement.
Bonne nuit
Après le D-Day des Bikers et des baraque à frites de Ste-Mère-Eglise le 6 juin 2009, voilà que l'on parle à nouveau de cette ville qui aime par dessus tout l'histoire de la WWII et des re-enactors :
http://jt.france2.fr/20h/
Le mythe en prend un sacré coup!!!!!!!!
A regarder rapidement le JT ne restera en ligne qu'une semaine.
Avancez jusqu'à 13 minutes 40 pour voir le sujet directement.
Bonne nuit
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Re: Howard, paratrooper ???????
put... sa craint je l ai vus ce gars a st mere une figure local. ben bonjour la supercherie si c est prouver.
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Genial, maintenant qu'il est apparement demasqué, il va avoir du mal a revenir en France celui-là, c'est dommage d'en venir a ca pour avoir un peut de gloire. Par contre les habitant de Sainte-Mere vont peut etre moin bien l'acueillir.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Arff, sacré Howard!!! Il faudrait poser la question à Thierry LEROY de Historic-Motor-Legend, lui le connait très bien et devrait sauf secret d'état être capable de donner une version correct mais bon............... A voir.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
maverick a écrit:put... sa craint je l ai vus ce gars a st mere une figure local. ben bonjour la supercherie si c est prouver.
C'est plus que prouver.......... Au vu des document qui circulent sur les Forum WW II.........
C'est histoire tourne déjà depuis le 10 juin 2009 sur les forum...........
Il ne fait pas partie des para de la 82éme Airborne.
http://forum.6juin1944.com/viewtopic.php?t=5023&start=45
affirmative ,l'info est tombé un peu avant le 6 juin!!! regrétable et quelque part j'ai de la compation pour lui !! en 1984 ,j'avais enregistré son témoignage sur une cassette que je garde en souvenir.il n'a peut etre pas reussit à incorporer à l'époque les paras ,mais il reste un vétéran .
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
"Once upon a time" il éait une fois un soldat qui raconte une histoire qui fait le plasir de ceux qui veulent bien l'écouter.Comme ils furent nombreux à prendre pour argent comptant ses récits, notre brave vétéran se dit hé bien continuons. Comme les contes de Charles Perrault. "Les souhaits ridicules "nonowc51 a écrit:affirmative ,l'info est tombé un peu avant le 6 juin!!! regrétable et quelque part j'ai de la compation pour lui !! en 1984 ,j'avais enregistré son témoignage sur une cassette que je garde en souvenir.il n'a peut etre pas reussit à incorporer à l'époque les paras ,mais il reste un vétéran .
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Page 1 sur 1