Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ha paratrooper et leur belle histoire !

+17
barbara
sergent53
boubou
poul
lt miller
dock
gregorio
paradis
DODGE62
medic31
yank
penndu29
L'adjudant
blackbird
Dodgedu01
doudou
micka3945
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty ha paratrooper et leur belle histoire !

Message  micka3945 Mer 31 Aoû 2011, 17:47

http://paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=634501513327097500&t=nouveautes

sa vaut le coup d'oeil

micka3945
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty Re: ha paratrooper et leur belle histoire !

Message  doudou Mer 31 Aoû 2011, 18:35

le comodo de citroen et les clignos son d origine aussi Question lol! flower
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty Re: ha paratrooper et leur belle histoire !

Message  micka3945 Mer 31 Aoû 2011, 18:38

surement un ingenieur americain qui a inventé sa sur le terrain ! et si sa se trouve y a peut etre une installastion gpl !

Dernière édition par micka3945 le Mer 31 Aoû 2011, 18:44, édité 1 fois

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Dodgedu01 Mer 31 Aoû 2011, 18:41

lol!
Dodgedu01
Dodgedu01
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge wc 51, Jeep willys

Message  blackbird Jeu 01 Sep 2011, 06:06

ils sont gonflés quand mème !!! Evil or Very Mad
Je pense qu'on est à la limite de la légalité la !
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty paratrompeur

Message  L'adjudant Jeu 01 Sep 2011, 06:41

Le marketing!!!!le marketing!!!!

Ca permet de vendre une jeep à refaire a 16500€!!!!!!

Et on parle de nous remettre des cours de morale à l'école????
L'adjudant
L'adjudant
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : GMC 353-Dodge WC52-Rq 1t-Rq M10-Jeep M201

Message  penndu29 Jeu 01 Sep 2011, 18:24

Plus rien ne m'étonne de la part des marchands du temple,la collection n'est plus une passion mais un commerce comme les autres. Daumage!

penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat

Message  yank Jeu 01 Sep 2011, 20:07

lors de mon séjour en Normandie début aout,c'est bien le seul endroit ou je ne me suis meme pas arreté! affraid affraid quand on voit les prix sur le site,ça donne pas envie de faire le détour;y croient peut etre qu'on va aussi bénéficier des millions bloqués de kadafi? lol!
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  medic31 Ven 02 Sep 2011, 07:20

Encore une sortie de grange, sous la paille, ayant appartenue au lieutenant Dick Winters mais qui l avait pretee au general Patton !!!! Razz Quand le filon sera épuisé on nous parlera de matériel ayant été jusqu'à Berlin devant le Bunker de tont Adolf !!!
medic31
medic31
1er classe
1er classe

Message  DODGE62 Ven 02 Sep 2011, 12:32

peu ètre ya t'il encore du sable d'utah daté et expertisé dans les caissons AR Question
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty reponse

Message  paradis Ven 02 Sep 2011, 19:36

bonjour a tous moi je suis dans l'est de la france et je peux vous dire que je connais quelques granges ou il y a des jeeps qui n'ont pas bougées depuis 45 mais impossible a acheter !paratromachin moi je m'en fou quand au prix ceratin sorte 17 000 euros comme moi 5 euros si ca part au prix la c'est t'en mieux pour eux mais je suis d'accord avec vous ca devient de moins en moins accesible.

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  gregorio Sam 03 Sep 2011, 21:54

Mouais, Mouais, Mouais "Para-trop-peur"
gregorio
gregorio
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : JEEP DODGE WC 52, WC57

http://www.79thmemorygroup.com/

Message  dock Lun 05 Sep 2011, 14:53

Personnellement je n'ai jamais eu de problème en achetant chez eux.
Mais en ce qui concerne paratrooper-véhicule, il n'y a pas un rassemblement où je n'entends pas parler d'eux, dernière en date Souchez, un moteur complètement révisé par leur soins avec le joint de culasse foutu après 200 bornes...
dock
dock
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : jeep willys, Matford

Message  blackbird Lun 05 Sep 2011, 15:06

et bien ca c'est de la révision alors !!! lol!
Mais méfiance quand mème du bouches à oreilles .Il vaut cent fois mieux avoir la version des interessés .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943

Message  lt miller Mer 07 Sep 2011, 17:15

bonjour à tous , quand je vois que j'ai vendu ma jeep 12500€ de mars 44 et que j'avais tout son parcour depuis 1945 , elle n'était pas 100% us mais trés belle (moteur, boite, ponts, et divers petites piéces d'origine ) et que certains pratque des prix à tomber par terre j'ai les boulles mais dans un sens je me dis que je n'ai pas voler le nouveau propriétaire et je peux bien dormir lol Cool Cool Cool Cool Cool

lt miller
2em Classe
2em Classe

Message  poul Mer 07 Sep 2011, 18:14

paravoleur, c'est tout...
poul
poul
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodge wc 52

Message  medic31 Jeu 08 Sep 2011, 08:39

Faisant de la reconstit, nous on dit cacatrooper !
medic31
medic31
1er classe
1er classe

Message  boubou Jeu 08 Sep 2011, 21:03

Bonsoir,

vous êtes médisants, elle a été trouvées telle qu'elle dans une grange sous un tas de fagots; il n'a fallu que trois coups sur la pompe à essence pour la réamorcer et elle à démaré aux 3/4 de tour (baterie un peu faible depuis le temps); avec dans la boîte à gants son carnet d'entretien avec son lieu et sa date de débarquement : Omaha, Fox Green, june 6 44; 9 o' clock. Z'ètes que des jaloux! Na!!!

boubou
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t

Message  sergent53 Ven 09 Sep 2011, 09:43

boubou a écrit:Bonsoir,

vous êtes médisants, elle a été trouvées telle qu'elle dans une grange sous un tas de fagots; il n'a fallu que trois coups sur la pompe à essence pour la réamorcer et elle à démaré aux 3/4 de tour (baterie un peu faible depuis le temps); avec dans la boîte à gants son carnet d'entretien avec son lieu et sa date de débarquement : Omaha, Fox Green, june 6 44; 9 o' clock. Z'ètes que des jaloux! Na!!!

Bjr

Je pense que tu devrais regarder de plus près les photos afin de ne pas dire de bétise et de conforter la position de paratrouper. Car sauf preuve du contraire je n'ai jamais vu sur une jeep du débarquement un commodo citroen 2CV sur la barre de direction donc si c'est une pur jus sortie de grange c'est le lutin mauve qui est venue mettre cet appendice. Arrêtez de nous prendre pour des pigeons "messieurs les sois disant professionnels car aucun d'eux ont faient le débarquement et encore pour certains leur service militaire, il y a assez des politiciens qui nous plument déjà".
Si ces pauvres GI's voyaient sa je pense qu'ils doivent se retourner dans leur tombe et je pense qu'ils ne seraint pas venuent nous libérer car faire du frics sur leurs dos c'est lamentable, il n'y a plus de devoir de mémoire c'est devenue une machine à fric, PAIX A LEUR AME.

Voilà c'était mon coup de gueule, Bonne journée
sergent53
sergent53
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944

Message  barbara Ven 09 Sep 2011, 10:48

Et les phares fonctionnaient encore MAIS .... faiblement !

barbara

PS : Bon d'accord, j'éteins les phares mais tu changes l'heure du débarquement .............
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge

Message  boubou Ven 09 Sep 2011, 12:18

sergent53 a écrit:

Bjr

Je pense que tu devrais regarder de plus près les photos afin de ne pas dire de bétise et de conforter la position de paratrouper. Car sauf preuve du contraire je n'ai jamais vu sur une jeep du débarquement un commodo citroen 2CV sur la barre de direction donc si c'est une pur jus sortie de grange c'est le lutin mauve qui est venue mettre cet appendice. Arrêtez de nous prendre pour des pigeons "messieurs les sois disant professionnels car aucun d'eux ont faient le débarquement et encore pour certains leur service militaire, il y a assez des politiciens qui nous plument déjà".
Si ces pauvres GI's voyaient sa je pense qu'ils doivent se retourner dans leur tombe et je pense qu'ils ne seraint pas venuent nous libérer car faire du frics sur leurs dos c'est lamentable, il n'y a plus de devoir de mémoire c'est devenue une machine à fric, PAIX A LEUR AME.

Voilà c'était mon coup de gueule, Bonne journée

Ce ne sont pas des bétises, et encore moins un appuis à un vendeur professionnel, c'est du 3e degré! Il faut parfois surveiller la pression et ouvrir la soupape. Essaie ça détend.
En parlant de pression: 1) je vais aller vérifier celle des pneus de la Jeep qui est dans mon grenier depuis qu'elle y est arrivée en passant par le toit lors d'un parachutage manqué sur Bastogne en décembre 44 (ou début janvier 45, me souviens plus).
2) Vais en déguster une avec Barbara tout en nous remémorant les longues soirées de partages que nous avons eues avec l'équipage de la Jeep qui avait été parachuté à son bord, moteur tournant et Garand armé et grenade dégoupillée.

Bou

boubou
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty Paratrooper

Message  pierre 62 Ven 09 Sep 2011, 14:18

J'avais très bien compris le quatrième degré, et je trouve çà très bien! Maintenant quitte a me faire des ennemis( ce qui , croyez moi, n'est pas le but recherché), je crois que le devoir de mémoire existe aussi pour ceux qui se sont fait " démolir" en 40 et qui ont fait ce qu'ils ont pu, et que l'on a tendance à prendre aujourd'hui pour des incapables, car,évidemment, esthétiquement, un Laffly n'est pas aussi beau qu'un Dodge, et évidemment, les pièces 'made in Chiana" sont beaucoup plus rares!
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  Alex64 Ven 09 Sep 2011, 14:34

Je ne vois pas en quoi il est choquant de voir un commodo de 2CV car dans l'annonce il est bien dit que, je cite,

"Cette Jeep a été utilisée après-guerre à des fins civiles dans la région de Falaise."

Équipements d'origine peut vouloir dire que tous les équipements qui équipent donc d'origine la jeep y sont. Après pour les rajouts c'est à cause de son utilisation dans le civil

Dernière édition par Alex64 le Ven 09 Sep 2011, 14:43, édité 1 fois

Alex64
1er classe
1er classe

Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)

ha paratrooper et leur belle histoire ! Empty ha paratrooper

Message  pierre 62 Ven 09 Sep 2011, 14:40

Je suis tout à fait d'accord , le commodo de 2 CV n'enlève rien au véhicule de base( si il est effectivement d'époque, évidemment) Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  cateyes Ven 09 Sep 2011, 20:27

pierre 62 a écrit:J'avais très bien compris le quatrième degré, et je trouve çà très bien! Maintenant quitte a me faire des ennemis( ce qui , croyez moi, n'est pas le but recherché), je crois que le devoir de mémoire existe aussi pour ceux qui se sont fait " démolir" en 40 et qui ont fait ce qu'ils ont pu, et que l'on a tendance à prendre aujourd'hui pour des incapables, car,évidemment, esthétiquement, un Laffly n'est pas aussi beau qu'un Dodge, et évidemment, les pièces 'made in Chiana" sont beaucoup plus rares!

Eh oui les Français de 40 ont beaucoup donné eux aussi. dans ma région il y a eu un petit Dunkerque à Veules les Roses et St Valery en Caux (76) troupes britanniques et françaises ont été encerclées après de âpres combats. les français descendaient la falaise à l'aide de ceinturons en cuir attachés les uns aux autres. Le Cérons canonnière française, s'est échouée devant Veules les Roses, ensablée en voulant évacuer troupes GB et Françaises. Beaucoup de Laffly, et autres engins français ont été abandonnés dans la région, mais peu ont survécu.Rien à voir avec Paratrooper mais c'était en réponse à ceux qui se sont fait démolir en 40, un peu oubliés...cordialement

cateyes
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant