Panne, si cela peut aider
3 participants
Page 1 sur 1
Panne, si cela peut aider
Lors de la suite de ma restauration cet été et alors que le moteur de mon 52 fonctionnait à merveille sur le banc d'essai, sur son chassis, il a fallu que je veuille le sortir du garage pour qu'il commence à m'embêter...
Après avoir eu un peu de mal a demarrer, il a tourné très bien pendant dix minutes et là grosse fumée noire à l'échappement autant un diesel mal réglé... et sur consommation d'essence, mais alors beaucoup, beaucoup...
Le reméde démontage du carbu (Zenith) réglage flotteur et verification du pointeau. En fin de compte il se noyait d'essence car le pointeau ne coupait plus l'arrivée d'essence.
Je connaissais la fumée bleue (huile), la blanche (eau), la noire première fois. Voilà si cela peut aider quelqu'un un jour je fais part de mes petites expériences.
Cordialement
Stéphane
Après avoir eu un peu de mal a demarrer, il a tourné très bien pendant dix minutes et là grosse fumée noire à l'échappement autant un diesel mal réglé... et sur consommation d'essence, mais alors beaucoup, beaucoup...
Le reméde démontage du carbu (Zenith) réglage flotteur et verification du pointeau. En fin de compte il se noyait d'essence car le pointeau ne coupait plus l'arrivée d'essence.
Je connaissais la fumée bleue (huile), la blanche (eau), la noire première fois. Voilà si cela peut aider quelqu'un un jour je fais part de mes petites expériences.
Cordialement
Stéphane
Stéphane 21- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Re: Panne, si cela peut aider
merçi stephane 21 pour cette info, elle peut sauver la mise à plus d'un---
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Re: Panne, si cela peut aider
Merci stephane et pour info au remontage le floteur peut ce remonter à l'envers ,alors mefi. Dans ce cas le moteur marche mais fume un peu et consome ++
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types