Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

5 participants

Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  Spookyfr Mar 11 Oct 2005, 19:22

Salut à tous,

Pour essai, j'ai donc créé un petit chat, afin que l'on puisse discuter entre nous. Un chat pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de forum où l'on peut discuter en temps réel en tapant au clavier. On peut s'y retrouver simplement à 2 pour discuter d'une vente par exemple, ou tous ensemble !. Vous pouvez aussi avoir des conversations privées. Donnez vous rendez vous à une heure précise, vous allez voir, c'est vraiment pratique.
Les premiers temps, j'y serai souvent connecté pour tester avec les premiers visiteurs.

Vous devez simplement avoir JAVA d'installé sur votre machine, si ce n'est pas le cas, windows vous proposera de le telecharger automatiquement.

Bon, assez de blabla, c'est ici :
http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=23802&lg=250&ht=200&cf=&ct=&p_h=500&p_w=600&p=n&fs=1

Taper votre pseudo, et go ! bigok

La première connection est un peu longue, le temps que les certificats se mettent en place, mais les fois suivantes, c'est très rapide.

Si vous voulez proteger votre pseudo, c'est à dire que personne ne prenne le votre, vous pouvez y poser un mot de passe. Voici la procédure à suivre :
Une fois connecté sur le chat avec le pseudo que vous voulez proteger, tapez :
/msg nickserv register mot-de-pass e-mail
bien sûr "mot-de-pass" est le mot de passe que vous désirez et "e-mail" votre email. ex: /msg nickserv register toto75 p.ledoux@wanadoo.fr
Essayez de ne pas oublier votre mot de pass personnel, et mettez bien un email valide afin que l’on puisse vous renvoyer votre mot de pass en cas de perte.


A bientot !

Spk


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005, 09:52, édité 3 fois
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  jean-marc Mar 11 Oct 2005, 21:52

C'était très sympa ce soir, on remet ça quand tu veux.

A+

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  Fab18 Mer 12 Oct 2005, 06:11

Bonjour,

Complètement d'accord avec Jean-Marc, c'est une super idée, cheers

Fabrice
Fab18
Fab18
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Vehicule(s): : WC 52, Jeep MB
Date d'inscription : 29/08/2005

http://fab.duc.free.fr/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  freddy Jeu 13 Oct 2005, 15:46

Nom de dieu, c'est quoi ton truc, je me suis fais brancher par un tas de tantouses affraid
J'ai rien contre eux, mais j'ai eu l'air con quand je leur ai parlé de mon dodge.
Ils m'ont dit de faire des trucs bizarres avec le cric! Shocked
Si ça vous dérange pas, je préfère rester sur le forum!

freddy
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 47
Localisation : yonne
Vehicule(s): : wc62
Date d'inscription : 26/09/2005

http://access-story89.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  Spookyfr Jeu 13 Oct 2005, 18:23

lol!, j'ai l'impression que j'ai pas compris comment rendre privé un chat, et en effet il est ouvert aux quatres vents!!!

Je suis dessus, et j'ai viré les squatteurs, j'ai plus qu'à comprendre comment ça marche. C'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il était en test!!! pale

Spk


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005, 09:53, édité 1 fois
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  guiguif1 Jeu 13 Oct 2005, 18:41

Ah ben oui effectivement la ça le fait pas !
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous... Empty Re: Pour essai, j'ai créé un chat pour discuter entre nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum