Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

5 participants

Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  Spookyfr Dim 16 Oct 2005, 20:09

Voilà, après quelques tests et configurations, le Chat est officiellement ouvert ! Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Phone
Pour y aller, c'est facile, il suffit de cliquer ici :
http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=23802&lg=250&ht=200&cf=&ct=&p_h=500&p_w=600&p=n&fs=1
tapez votre pseudo, ignorez le reste puis GO!

Si vous utilisez un client IRC genre MIRC, voici les paramètres de connection:
serveur : irc.fantasya.org
Channel : #dodgewc (attention, celui ci est caché et n'apparaitra pas dans la liste de channels disponibles sur le serveur)

Même si vous pouvez y acceder 24h24 7j/7, vous y trouverez le plus de monde les soirs de la semaine à partir de 21/21h30.

Si Internet explorer vous dit que vous n'avez pas JAVA d'installé sur votre machine, cliquez ici:
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

Si vous voulez proteger votre pseudo, c'est à dire que personne ne prenne le votre, vous pouvez y poser un mot de passe. Voici la procédure à suivre :
Une fois connecté sur le chat avec le pseudo que vous voulez proteger, tapez :
/msg nickserv register mot-de-pass e-mail
bien sûr "mot-de-pass" est le mot de passe que vous désirez et "e-mail" votre email. ex: /msg nickserv register toto75 p.ledoux@wanadoo.fr
Essayez de ne pas oublier votre mot de pass personnel, et mettez bien un email valide afin que l’on puisse vous renvoyer votre mot de pass en cas de perte.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir discuter Dodge, personnellement je serai pratiquement connecté tous les soirs de la semaine à partir de 21h, alors si vous voulez venir tchatcher, n'hésitez pas!

Ps: Merci à Freddy d'avoir essuyé les plâtres !!!!


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 18:25, édité 1 fois
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1212
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  Spookyfr Mar 25 Oct 2005, 19:10

Pour essayer de concentrer un peu les rencontres, je propose que l'on se retrouve plutot le mardi soir et le jeudi soir.
Perso j'essayerai d'y être assez souvent pour ces 2 jours à partir de 21h /21h30...
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1212
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  medion Mar 25 Oct 2005, 20:18

Hello.

J'ai essayé de vous rejoindre sur le Chat mais ça ne marchais pas du tout ... J'ai un Mac, c'est peut être pour ça ...
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  ryan29 Mar 25 Oct 2005, 20:33

salut medion je ne pense pas que ce soit ca.tu es bien enregistre?
ryan29
ryan29
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Localisation : angers
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  Fab18 Mar 25 Oct 2005, 21:05

Salut

Je suis sur mac aussi (on se sent moins seul !!!!!) et je n'ai aucun problème par me connecter

Fabrice
Fab18
Fab18
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Vehicule(s): : WC 52, Jeep MB
Date d'inscription : 29/08/2005

http://fab.duc.free.fr/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  medion Mer 26 Oct 2005, 07:39

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ... Il ne se passait rien en fait ! Il n'y avait pas de champ à remplir pour pouvoir me joindre à la discussion, les messages des autres membres s'affichaient hyper lentement, pas du tout en temps réel (J'ai pourtant une connection correcte). Pour ce qui est de l'enregistrement, il me semble qu'il n'y avait qu'à mettre son pseudo ... peut être, certainement, que quelque chose m'échappe totalement !
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  Didine Mar 15 Nov 2005, 21:02

J'ai aussi des difficultés à m'enregistrer.
Quand je rentre mon pseudo, il me dit qu'il existe déjà mais ne me propose pas de mot de passe.
Bon, je veux bien, mais si je change le pseudo, il me refuse tout mot de passe...
Et pas moyen d'aller plus loin !

Help... pale
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle) Empty Re: Un Chat IRC pour discuter du Dodge ! (annonce officielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum