Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

renseignement pour un commznd car

renseignement pour un commznd car Empty renseignement pour un commznd car

Message  lauvergnat Dim 30 Juil 2006, 19:16

salut a tous et felicitation pour le forum.

je suis nouveau sur ce forum, j'ai 21 ans et comme j'ai toujours des dodge a la maison, j'ai attrapé le virus....

j'ai donc un command car, enfin plus exactement 2 demis restes de command car. il y a un qui a l'arriere, et l'autre qui a l'avant de la caisse. mais les 2 morceaux sont dans un etat plus que trés mauvais.
ceci dit, j'ai besoin de renseignement:
- il y en a un ( n° de chassis 81626504) qui n'a pas le voltmetre au tableau de bord, il a des bras d'amortisseur a rotule et le marche pied droit est tout lisse sous la baterie.
- l'autre ( n° de chassis 81549227) a le voltmetre, les bras d'amortisseur ont des chapes et le marche pied droit a des nervures dans le sens de la longueur sous la baterie

y a t'il eu des évolutions durant la fabrication des command car?

les deux sont equipés de differentiels non-renforcés ( est ce systématiques sur les command car?

a part ça je vends un ecarte grise de WC 56 diesel ou l'echange contre une essence, et je vends un moteur diesel ford avec la cloche d'adaptation et les supports moteurs.

ciao
lauvergnat
lauvergnat
lauvergnat
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29

Revenir en haut Aller en bas