demande de renseignement pour pignon à queue!!
2 participants
Page 1 sur 1
demande de renseignement pour pignon à queue!!
bonsoir a tous!!!
qui peu me faire un croquis ou me donner une photo ou encore un extrait de TM pour le sens des rondelles en tous genre qui sont pour le montage d'un pignon à queue dans le nez de pont...
cela est illustré dans le Beker mais trop petit pour le déchiffrer...et au démontage j'avais prix des photos mais l'appareil n'aimant pas l'eau j'ai tous perdu!!!!!et j'ai changé d'appareil!!
sur la lonqueur du pignon à queue il y a en partant de la partie recevant la couronne:
un roulement fixe sur le pignon à queue
un espace
une bague
un roulement
une flasque en taule
une rondelle crantée
le joint spie...
cet ordre est t'il bon??????
merlin
qui peu me faire un croquis ou me donner une photo ou encore un extrait de TM pour le sens des rondelles en tous genre qui sont pour le montage d'un pignon à queue dans le nez de pont...
cela est illustré dans le Beker mais trop petit pour le déchiffrer...et au démontage j'avais prix des photos mais l'appareil n'aimant pas l'eau j'ai tous perdu!!!!!et j'ai changé d'appareil!!
sur la lonqueur du pignon à queue il y a en partant de la partie recevant la couronne:
un roulement fixe sur le pignon à queue
un espace
une bague
un roulement
une flasque en taule
une rondelle crantée
le joint spie...
cet ordre est t'il bon??????
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Re: demande de renseignement pour pignon à queue!!
Bsr si ca peut t'aider
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Page 1 sur 1