Silicone pour frein à 28€ttc le litre
3 participants
Page 1 sur 1
Silicone pour frein à 28€ttc le litre
Hello !
Comme j'arrive dans la partie frein sur mon dodge, j'ai cherché du liquide silicone, mais en moyenne c'est 45€ le litre.
J'ai trouvé du silicone de marque Minerva Oil ref: SI14 à 28€TTc le litre, dans un magasin 'LEHM' outillage et pièces auto, mais bon, avec la référence du produit, vous devriez pouvoir vous debrouiller....
Spk
Comme j'arrive dans la partie frein sur mon dodge, j'ai cherché du liquide silicone, mais en moyenne c'est 45€ le litre.
J'ai trouvé du silicone de marque Minerva Oil ref: SI14 à 28€TTc le litre, dans un magasin 'LEHM' outillage et pièces auto, mais bon, avec la référence du produit, vous devriez pouvoir vous debrouiller....
Spk
Re: Silicone pour frein à 28€ttc le litre
comme d'hab, tu es chanceux, car j'ai payé le meme---46 euros le litre
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
oui, si vous n'arrivez pas à le trouver par chez vous, ou s'il est trop cher, je peux vous en acheter si vous voulez, vous rajoutez juste 5€10 pour le port en colissimo et roulez jeunesse !
Spk
Spk
Dégoûté ! J'en ai commandé par internet (cher) mais au bout de deux semaines, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai téléphoné partout et je me suis rappellé que Harley-Davidson préconisait ce liquide donc j'y suis allé et j'ai acheté 3 bidons à 22 euros le bidon de 350 ml. M'enfin c'est pas grave, pour le plaisir de bientôt faire rouler son Dodge, on est plus à ça près !
chevynce- 2em Classe
Vehicule(s): : WC51 (châssis de WC53) 1942