Craponne 2011 (69)
Page 1 sur 1
Craponne 2011 (69)
Bonjour,
Qui va à Craponne (à l'ouest de Lyon, 69) ce weekend?
En plus, c'est les 15 ans de la manifestation apparemment, en général, c'est une expo/bourse assez sympa.
On y sera avec notre stand "vide garage et grenier" mais sans véhicules d'époques.
On postera quelques photos la semaine prochaine.
A+!!
Qui va à Craponne (à l'ouest de Lyon, 69) ce weekend?
En plus, c'est les 15 ans de la manifestation apparemment, en général, c'est une expo/bourse assez sympa.
On y sera avec notre stand "vide garage et grenier" mais sans véhicules d'époques.
On postera quelques photos la semaine prochaine.
A+!!
Jafo- 1er classe
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Re: Craponne 2011 (69)
Bonsoir à tous!
Comme prévu voici quelques photos des véhicules présent à Craponne ce dimanche.
Les motos:
Une des très nombreuses Jeep:
Il y avait aussi plusieurs très beau Land Rover anciens dont ce Forward Control:
Un Renault 2087 très bien restauré, c'est rare:
Il y avait aussi plusieurs très belles Tractions:
Par contre, il n'y avait qu'un seul Dodge:
On a eu la chance de voir 3 VLRD roulantes réunis, cette année, la VLRD à 60 ans! Nous étions 7 propriétaires de VLRD au total sur la manifestation.
Nous avons eu la chance de voir une Jeep Mathis, dont il ne reste qu'un seul exemplaire. J'en ai profité pour faire un petit photoscope:
Par contre, j'ai oublié de faire des photos de la bourse , malgré le grand nombre d'exposants dont Jeep Sud Est et Jeepest pour les plus connus et de nombreux indépendants.
Bonne soirée!!!
Comme prévu voici quelques photos des véhicules présent à Craponne ce dimanche.
Les motos:
Une des très nombreuses Jeep:
Il y avait aussi plusieurs très beau Land Rover anciens dont ce Forward Control:
Un Renault 2087 très bien restauré, c'est rare:
Il y avait aussi plusieurs très belles Tractions:
Par contre, il n'y avait qu'un seul Dodge:
On a eu la chance de voir 3 VLRD roulantes réunis, cette année, la VLRD à 60 ans! Nous étions 7 propriétaires de VLRD au total sur la manifestation.
Nous avons eu la chance de voir une Jeep Mathis, dont il ne reste qu'un seul exemplaire. J'en ai profité pour faire un petit photoscope:
Par contre, j'ai oublié de faire des photos de la bourse , malgré le grand nombre d'exposants dont Jeep Sud Est et Jeepest pour les plus connus et de nombreux indépendants.
Bonne soirée!!!
Jafo- 1er classe
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Page 1 sur 1