Moisson 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Moisson 2011
salut les amis,
le weekend dernier nous avons quitté notre Belgique pour nous rendre à Moisson à 40km de Paris,
Voici quelques photos de ce weekend sympathique.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=64&u=15759439][/url]
le weekend dernier nous avons quitté notre Belgique pour nous rendre à Moisson à 40km de Paris,
Voici quelques photos de ce weekend sympathique.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=64&u=15759439][/url]
dock- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, Matford
Re: Moisson 2011
Superbe photos, un petit bémol toudefois, la photo de la kubel tu aurais pu eviter de la mettre, le passager à en effet tout compris à la reconstitution en vehicule allemand! Il est evident qu'avec ce genre de réaction de décérébré mental le militaria allemand est mal accepté dans les reconstitution et j'arrive à le comprendre.
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
je crois que c'est la photo qui fait sa , on dirait pluto que le passager fait un salut normal , car si on regarde bien dans le vehicule il y a 2 americain et le passager je crois bien que c'est un anglais donc pk faire le slt nazi ?? a mon avis ce n'en est pas un meme si sa porte a confusion au vu de la photo
micka3945- commandant!
oui ca porte vraiment à confusion......je suis peut etre virulent dans mon language mais ...dans le doute on s'abstient non?
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
heureusement que les amis Belges etaient la avec du beau matos, a voir le reste tu pleurs une chier de M201 , je parle meme pas du matos teuton
les rois de la reconstit!!!!!!!!!!!
les rois de la reconstit!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas remarqué le salut, j'ai posté la photo pour montrer la transformation de la VW 182 en Kübel.
je ne pense pas que c'était un salut nazi car il s'agissait du fils d'un Anglais qui portait les médailles de son père.
Pour nous c'est toujours un grand plaisir de venir en France, une fois de plus nous avons été accueilli comme des rois et je tiens encore
à remercier les organisateurs et tous nos amis Français que nous avons rencontrés là bas
je ne pense pas que c'était un salut nazi car il s'agissait du fils d'un Anglais qui portait les médailles de son père.
Pour nous c'est toujours un grand plaisir de venir en France, une fois de plus nous avons été accueilli comme des rois et je tiens encore
à remercier les organisateurs et tous nos amis Français que nous avons rencontrés là bas
dock- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, Matford