freinage 6x6
3 participants
Page 1 sur 1
freinage 6x6
bonsoir a tous ,
quelqu'un un peut m indiquer ou acheter des cylindre de roue qui fonctionne , car après avoir essayer des cylindre de roue neuf ,des kit repa etc etc......... mes frein fuit toujours.
si vous avez un fournisseur honnêtes?
mercis d avance
toph63
quelqu'un un peut m indiquer ou acheter des cylindre de roue qui fonctionne , car après avoir essayer des cylindre de roue neuf ,des kit repa etc etc......... mes frein fuit toujours.
si vous avez un fournisseur honnêtes?
mercis d avance
toph63
Re: freinage 6x6
malheureusement, celà devient très difficile,où avez vous eu vos cylindres de roues? si c'est de la mauvaise qualité il faut les retourner, je sais ce n'est pas évident. j'en ai moi même été victime. Mais il faut absolument le faire savoir, afin que la vente de "daube" et autres produits de mauvaise qualité cesse de circuler.
J'ai l'adresse d'une compagnie qui ne fait que du freinage, ( à voir) taper "Freinage 95"
bon courage et cordialement
J'ai l'adresse d'une compagnie qui ne fait que du freinage, ( à voir) taper "Freinage 95"
bon courage et cordialement
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Re: freinage 6x6
bonsoir, il y a eux egalement , tres bonne reputation pour la refection : http://www.satmo.com/site/reste/pages_fr/accueil_fr.html
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Page 1 sur 1