Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris

cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris  Empty cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris

Message  micka3945 Mar 28 Déc 2010, 17:23

voila comme dis dans le titre je souhaiterais achete une remorque de jeep qui se trouve region nancy si quelqun avait un trajet prevu region normandie ou region parisienne - aux alentour de nancy on pourrait peut etre trouve un arrangement
merci a vous

micka3945
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris  Empty Re: cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 18:02

slt

Sa se trouve j'aurai un transporteur qui irait chercher mon wc 63 a nancy pour le ramener sur mantes (78) mais se ne serait que vers mars-avril 2011

cdt

Invité
Invité

cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris  Empty Re: cherche transport axe ragion nancy - caen ou nancy paris

Message  micka3945 Mer 29 Déc 2010, 11:06

ha sa peut etre interessant il faut que je vois sa et je vous retiens au courant merci en tous cas

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé