transport
+4
dodge wc54
pat60
Hervé P
paradis
8 participants
Page 1 sur 1
transport
Bonjour a tous
qui aurait un plan pour amener mon dodge vers les plages normandes vers le 30,31 ou 1 er juin 2014 meme si c'est a 200 kilométres je cherche un transoprteu ou une solution merci de vos contributions.
qui aurait un plan pour amener mon dodge vers les plages normandes vers le 30,31 ou 1 er juin 2014 meme si c'est a 200 kilométres je cherche un transoprteu ou une solution merci de vos contributions.
paradis- Chef déquipage!
transport
ah oui c'est vrai!!départ les vosges !ou alsace ou 54 enfin je peux me rendre sur le lieu de chargement aux environs des vosges un departement voisin voila merci
paradis- Chef déquipage!
Re: transport
Il peu pas faire la route tout seul ce camion?
A titre perso, je ferai l'aventure moi même, le prix teansport aller/retour en cette période doit pas être en promo.
Pat60.
A titre perso, je ferai l'aventure moi même, le prix teansport aller/retour en cette période doit pas être en promo.
Pat60.
800 kilometres en dodge ??oula j'ose pas imaginer!!a part si un convoi part le we du 30 depuis l'est de la france je veux bien me joindre a eux mais pour l'instant pas trouve
paradis- Chef déquipage!
REGARDE AVEC LE MVCG EST ...
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Ca , je sais pas si c'est une bonne idée!!!! S'ils ont le meme système de rentrées d'argent que dans le temps, ca te coutera pas plus cher de louer un porte engin (une dépanneuse de garage par exemple !!) car avec tous les a cotés + X choses qui te seront demandées........ la facture sera salée(c'est du vécu!!!) Suis plus membre depuis fin 99, c'est pas pour rien, une chose est quasi sure, ils te demanderont d'adhérer avec paiement immédiat de la cotisation 2014, ta part de contribution en euros pour le sprit, et......... voila, a toi de voir!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
paradis a écrit:Bonjour a tous
je ne connais pas ton itinéraire, mais si tu passes dans le département 76 (près de Rouen) et si tu veux faire une halte, d'une nuit, je peux te proposer la cour de ma caserne de pompiers. cour sécurisée et commodités si besoin. voila je propose ça
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
si tu as un point de chute pour l'arrivé du camion en attente de ton arrivé, le transporteur TRANSLYRE peut le faire.... je l'ai fait et nikel
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1