volet collecteur
3 participants
Page 1 sur 1
volet collecteur
BONJOUR
je dois changer le volet de collecteur d'echappement mais dans quel sens va t il?si quequ'un as une photo sur position winter je suppose il est fermé?
je dois changer le volet de collecteur d'echappement mais dans quel sens va t il?si quequ'un as une photo sur position winter je suppose il est fermé?
paradis- Chef déquipage!
Re: volet collecteur
salut paradis c est un volet de rechauffage : winter position hiver summer position ete page 150 du becker j espere avoir repondu a ta question a + jp95
jp95- commandant!
salut jp 95 merci juste ce que je voulais savoir c'est a l'interieur quand je le remonte le volet parcequ'il faut que je soude l'axe sur le volet mais quand je le soude comment le positionner?
paradis- Chef déquipage!
re salut alors la je ne sais pas car je n en ai jamais demonter il faudrais demander a pierre (portelli) ou mr dodge desolee de ne pas pouvoir t aider as tu le becker ? je vais regarder dans mes tm je te rappelerais plus tard ou tu me passe ton phone en MP a + jp95
jp95- commandant!
Salut paradis j'ai changer le mien il y a pas longtemps de memoire tu doit placer d'abord le volet a l'interieur, les trois pattes par en haut ou se place l'axe ensuite tu rentre l'axe avec le meplat en bas se méplat doit se coller sur le volet et entre les troit supports ,tu pointe et tu fais un essais avant de souder définitif un point a chaque pattes suffit dommage je n'ai pas pris photos