tringlerie volet aerateur de cabine
2 participants
Page 1 sur 1
tringlerie volet aerateur de cabine
bonjour a tous, je sais que le sujet a deja été abordée pas mal de fois, mais ne trouvant pas la réponse, et encore moins de photos pour repondre a ma question ...me voila
je suis occupé de restaurer la cabine du dodge, et me voila au moment ou je dois attaquer le volet d'aeration. le volet en lui meme, est pas pourri, ni meme la goulotte (trop de la chance ouf).
par contre, tout le mécanisme en dessous, est coupé et tordu, donc impossible pour moi de savoir se qui doit etre droit, coudé, etc.
si quelqu'un avait une photo du dessous de son tableau de bord fini, pour moi voir a quoi sa doit ressembler en dessous.
merci d'avance
je suis occupé de restaurer la cabine du dodge, et me voila au moment ou je dois attaquer le volet d'aeration. le volet en lui meme, est pas pourri, ni meme la goulotte (trop de la chance ouf).
par contre, tout le mécanisme en dessous, est coupé et tordu, donc impossible pour moi de savoir se qui doit etre droit, coudé, etc.
si quelqu'un avait une photo du dessous de son tableau de bord fini, pour moi voir a quoi sa doit ressembler en dessous.
merci d'avance
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
Re: tringlerie volet aerateur de cabine
c'est parfait. je savais meme pas qu'il y avait un systeme de blocage du volet avec un ressort.
merci beaucoup
merci beaucoup
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Page 1 sur 1