pare choc
3 participants
Page 1 sur 1
pare choc
Bonjour a tous, je recherche un pare choc de wc52 ,celui coté conducteur, car ce qui se trouve sur mon dodge sont en fait unpare choc de wc51 coupé.J'ai reussi a trouver celui coté passager chez JEEP EST mais il n'a pas l'autre coté et je trouve que SMI les vend trés cher (150 euros le demi P-C),ma derniere chance serait peut etre JPSA ou bien sur vous.Merci d avance pour vos reponses
henri- 1er classe
Vehicule(s): : wc51 modifié en wc52
Re: pare choc
Hello
Je comprend pas que tu es pu acheter un seul pare choc. Car ensuite très diffcile à trouver le deuxième coté ! Tout le monde les vends par deux ! D'ailleur je crois qu'il va falloir te résoudre à en acheter deux ! Demande à Spooky !
Sinon c'est vrai que c'est cher, mais de la à les payer 150 euros pièce c'est vrai que c'est de la folie !
Bon courage !
Je comprend pas que tu es pu acheter un seul pare choc. Car ensuite très diffcile à trouver le deuxième coté ! Tout le monde les vends par deux ! D'ailleur je crois qu'il va falloir te résoudre à en acheter deux ! Demande à Spooky !
Sinon c'est vrai que c'est cher, mais de la à les payer 150 euros pièce c'est vrai que c'est de la folie !
Bon courage !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Re: pare choc
Bonjour Lozé,
si tu n'es pas trop exigeant quant à l'origine , fais comme moi , je les ai refabriqués . Ce sera d'autant plus facile que tu en as un pour prendre les côtes .
A+
Jerry
si tu n'es pas trop exigeant quant à l'origine , fais comme moi , je les ai refabriqués . Ce sera d'autant plus facile que tu en as un pour prendre les côtes .
A+
Jerry
Page 1 sur 1