Epaves de WC54
+3
jean-marc
sergent53
Spookyfr
7 participants
Page 1 sur 1
Epaves de WC54
J'avais déjà passé ces images dans le forum de Stef, mais plus j'avance dans ma resto, plus ça me fait mal au coeur de voir ça.
No comment...
No comment...
Re: Epaves de WC54
Spooky
Que doit on comprendre, peut-on espérer pouvoir en sauver ou le proprio refuse de les vendre complet ou pour pièces. Dans quel région se trouvent-ils ?
@+
JP
Que doit on comprendre, peut-on espérer pouvoir en sauver ou le proprio refuse de les vendre complet ou pour pièces. Dans quel région se trouvent-ils ?
@+
JP
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
C'est encore plus délicat que ça...
L'ensemble se trouve à St Medard de Guizière dans le 33 et appartient à un certain Mr Gouyou. Il possède des hangars entiers de pièces et de matos, mais il vend à 3 ou 4 fois le prix de la valeur réelle, donc ça reste et ça pourri...
C'est un papy de 75 ans... persuadé que ça va encore prendre de la valeur...
L'ensemble se trouve à St Medard de Guizière dans le 33 et appartient à un certain Mr Gouyou. Il possède des hangars entiers de pièces et de matos, mais il vend à 3 ou 4 fois le prix de la valeur réelle, donc ça reste et ça pourri...
C'est un papy de 75 ans... persuadé que ça va encore prendre de la valeur...
Voici deux dodges qui se situent dans le 72. Pas eu le temps de me renseigner chez le proprio, une chose est sur c'est un garage.
https://2img.net/r/ihimizer/img7/6601/dodge9gt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img7/7017/dodge26to.jpg
@+
JP
https://2img.net/r/ihimizer/img7/6601/dodge9gt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img7/7017/dodge26to.jpg
@+
JP
Pour le stock ennorme, c'est Mr Guygoux et je confirme, il vend rien et quand ça lui arrive de vendre (rarement) les prix sont démenciels.
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Sergent 53 peux tu me dire ou se trouve les épaves dans le 72
je pourrais peut etre aller voir et me renseigner.....
je pourrais peut etre aller voir et me renseigner.....
Slt Fabrice
Le garage se trouve à Guécélard sur la route de Fillé. Merci de nous communiquer les tarifs ou l'amabilité de la personne.
@+
JP
Le garage se trouve à Guécélard sur la route de Fillé. Merci de nous communiquer les tarifs ou l'amabilité de la personne.
@+
JP
A la vache moi ça me déglingue de voir ça !
J'en ai une dizaine près de chez moi , faudrait que je les prenne en photo
Guiguif1
J'en ai une dizaine près de chez moi , faudrait que je les prenne en photo
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Jsuis passé au garage, il était 12H08, et toutes les portes étaient close......
j'y retourne la semaine prochaine avec un café plutot que le sandwich
par contre le terrain qui touche ce garage est rempli d'épave de camion de toute sorte....... mais la visibilité est très reduite puisque le terrain est clos de murs.....
je vous tiens au courant
j'y retourne la semaine prochaine avec un café plutot que le sandwich
par contre le terrain qui touche ce garage est rempli d'épave de camion de toute sorte....... mais la visibilité est très reduite puisque le terrain est clos de murs.....
je vous tiens au courant
bonsoir
et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jdh- 2em Classe
suite
salut a tous
pour infos je connais bien le lieu et l homme , croyez moi , il vend et beaucoup !!! pour les tarifs , c est vrai cela depend de la personne malheureusement , mais comme tous les papy , ils donnent rien et surtout si on les prends pour des ............
les 54 sont pourris mais ont ete canibalise depuis bien longtemps pour rentrer dans son "usine"
pour infos encore c est un vieux de la vieille , il a fait pratiquement toutes les modifs pompiers sur base gmc , dans le sud ouest ......
pour finir , son usine est une vraie caverne d ali baba , des tas de feu , de support jerrycan , de support fusils , des baches neuves des ailes neuves , ......une mine pour jeep et dodge , mais aussi gmc half track etc.....
pour ma part la derniere fois , 1 colonne mitrailleuse half track , 1 craddle cal50 + 2 supports sur caisse half track + 1 m2 support calibre 30 au sol + des moteurs depressions et pieces divers de jeep , pour 200e
le prix de la colonne...........
faut dire aussi que j etais avec ma femme et ma fille
c est vrai on a toujours mal au coeur , mais il n a pas non plus besoin de ca pour vivre ;
mais avec le temps.............
eric
pour infos je connais bien le lieu et l homme , croyez moi , il vend et beaucoup !!! pour les tarifs , c est vrai cela depend de la personne malheureusement , mais comme tous les papy , ils donnent rien et surtout si on les prends pour des ............
les 54 sont pourris mais ont ete canibalise depuis bien longtemps pour rentrer dans son "usine"
pour infos encore c est un vieux de la vieille , il a fait pratiquement toutes les modifs pompiers sur base gmc , dans le sud ouest ......
pour finir , son usine est une vraie caverne d ali baba , des tas de feu , de support jerrycan , de support fusils , des baches neuves des ailes neuves , ......une mine pour jeep et dodge , mais aussi gmc half track etc.....
pour ma part la derniere fois , 1 colonne mitrailleuse half track , 1 craddle cal50 + 2 supports sur caisse half track + 1 m2 support calibre 30 au sol + des moteurs depressions et pieces divers de jeep , pour 200e
le prix de la colonne...........
faut dire aussi que j etais avec ma femme et ma fille
c est vrai on a toujours mal au coeur , mais il n a pas non plus besoin de ca pour vivre ;
mais avec le temps.............
eric